Galacticfight Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

nouveau un peut perdu

Go down

nouveau un peut perdu Empty nouveau un peut perdu

Post  deidara Sat 7 May - 0:48

bonjour a tous
tout d abors veuiller me pardonner pour mon francais un peut aproximatif l orthographe c 'est pas mon fort ..^^'

bon voila cela va faire 2 semaines que je joue a seux jeux je l aime beacoup mais c 'est la première foi que je joue a un jeux style ogame ou les mines n on aucune importance ... vacance fini je repar a l internat et je pourait mème pas produire en semaine ne pouvant voter que le soir une seul fois ...
de plus en 2 semaine le jeu quui se classe 6 ième au classement top serveur privé ogame non selement ne gagne pas de membre dans sont serveur fun mais au contraire en perds OO

je propose : peut ètre fonder un groupe ou une page sur facebook
remonté les mines comme proposé précédament pour des meillieurs raides et que les gens ne se consentre pas que sur les extracteurs ^^'
enssuite peut ètre recruter des nouveaux modos pour que le serveur puisse ètre suivis bon par jour et nuit mais au moin une fois par jour rajouter des univers pour que des nouveau puisse bataillier pour la première place et pas devoir regardé les meillieur prendre 50 fois plus de point que l on en a ,toute les heures ...
sinon le travaille fait sur se jeux est formidable bon je sait que c 'est pas facile et que sa ne se fera jamais en un jour je vous souhaite bon courage et bonne soirer

Smile

deidara

Messages : 1
Date d'inscription : 2011-05-07

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum