Galacticfight Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

salut voila la preuve que je ne triche pas

5 posters

Go down

salut voila la preuve que je ne triche pas Empty salut voila la preuve que je ne triche pas

Post  Broly Wed 26 Sep - 15:10

bon voila j'ai etait accuser de triche donc je vais mettre se qui me reste en point bonus pour prouver que je suis pas monter en triche ^^ salut voila la preuve que je ne triche pas Galact10

Broly

Messages : 7
Date d'inscription : 2012-09-24

Back to top Go down

The author of this message was banned from the forum - See the message

salut voila la preuve que je ne triche pas Empty Re: salut voila la preuve que je ne triche pas

Post  evilsdeads Sat 29 Sep - 9:23

je suis bien d'accort avec Julie.... dépenser 600euro Surprised un fou sérieux et pas que 1 foi 2 foi =/ faut arrêter quand robostock chorel et alija ton tout péter toi tu remonte d'un coup comme par magie et bas !!! aprés je veu pas foutre ma (merde) mais les Multi compte vous Server a prendre les bonus et envoyer les ressource sur vos colonie alija en a la preuve de meme pour thibeut =/ je suis désoler de te mètre dedans mais bon alija a la preuve si déjà vous voulez tricher faite le correctement

evilsdeads

Messages : 41
Date d'inscription : 2012-09-06

Back to top Go down

salut voila la preuve que je ne triche pas Empty Re: salut voila la preuve que je ne triche pas

Post  thibeut Mon 1 Oct - 14:13

heu evil celaas fait 5 semaine que je ne le fait plus ( et tu raler pas quand je t'en passé lol)

thibeut

Messages : 53
Date d'inscription : 2012-09-01

Back to top Go down

salut voila la preuve que je ne triche pas Empty Re: salut voila la preuve que je ne triche pas

Post  evilsdeads Mon 1 Oct - 18:44

tu m'en a passer 1 foi =) et puis je voit que tu a pas était banis donc tous et bon =) alors bon jeu a toi thibeut ^^

evilsdeads

Messages : 41
Date d'inscription : 2012-09-06

Back to top Go down

salut voila la preuve que je ne triche pas Empty Re: salut voila la preuve que je ne triche pas

Post  Barachiel Tue 2 Oct - 18:42

Jveux pas foutre ma merde non plus mais c comme ta déclaration de multi impliquant 3 ou 4 comptes qui sont tous monter dans le top du jour au lendemain , excuse moi mais c pas crédible du tout , tu dis kil te resté 20000 pts bonus , ce qui veut dire ke tu en avais plus ke sa avant voir le double , c pas possible

Barachiel

Messages : 4
Date d'inscription : 2012-08-30

Back to top Go down

salut voila la preuve que je ne triche pas Empty Re: salut voila la preuve que je ne triche pas

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum