Hoky le traître.
4 posters
Page 1 of 1
Hoky le traître.
Bon pour ceux de l'ultra, faites gaffe a hoky qui recycle ses propres membres de son alliance.
Même aprés l'avoir aidé a raid.
Mentalité de jeu 0, tu c'est ce que signifie alliance ? je crois pas...
Même aprés l'avoir aidé a raid.
Mentalité de jeu 0, tu c'est ce que signifie alliance ? je crois pas...
Nihilus- Messages : 36
Re: Hoky le traître.
C'es toi qui voulait m'aider pas moi et deja on me la fait telement de fois se truk la --' j'etiat dnas l'alliance a detrakeur avant ! Bha il ma recyclé aussi donc voila on me la telment fiat que je voulait le faire !
Hoky- Messages : 17
Je ne suis pas detrakeur et c'est tout assume.
Ce genre d'alliance ne tienne jamais mais bon voilà c'est le jeu, je préviens juste les autres joueurs a quoi s'attendre avec toi.
Ps: j'aurai du te raid hier xD
Ce genre d'alliance ne tienne jamais mais bon voilà c'est le jeu, je préviens juste les autres joueurs a quoi s'attendre avec toi.
Ps: j'aurai du te raid hier xD
Nihilus- Messages : 36
Y'a pas que detrakeur et pas que dans se jeux la . Puis je ne te connaissais pas non plus donc voila !
Hoky- Messages : 17
tu n'été plus dans l'alliance je t viré x) et ensuite on ta cartonner a non c'est vrai je vous et cartonner toi et heu chez plus qui tu fait joujou la vien sur valorien mdr un serveur actif ou tu ne tiendrai pas 30 sec x)
mdr
lol vous avez quel age^^ vous prenez pas la tete pour ce jeux l'admin a reparler de la mise en fonction du jeux (comme par hasard) le jour ou detrakeur a fais de la pub pour le site valorien donc vs attendez pas a un jeux en fonction et correct^^ d'ailleur plus de nouvelle de lui depuis .......................................
derek- Messages : 66
Detrakeur wrote:a oui je fait de la pub ^^
http://valorien.fr.nf/
=
http://valorien.fr.nf/
^^
lol ta bien raison
derek- Messages : 66
Page 1 of 1