Pour les modifications de la présentation du jeu, c'est ici!! :P
2 posters
Page 1 of 1
Pour les modifications de la présentation du jeu, c'est ici!! :P
Je crée cette partie pour qu'on puisse parler des modifications apportées par nos chers admin sur la présentation des menus etc in game!
Moi la dernière modification me plait pas trop, pour 2 raisons:
1) je préférais avoir toute la barre des menus à gauche;
2) les planètes en bas, et là je parle que pour moi, ça le fait p'tèt pas aux autres, mais perso je vois que les images des planètes, j'ai pas leur nom ni rien! :S
Moi la dernière modification me plait pas trop, pour 2 raisons:
1) je préférais avoir toute la barre des menus à gauche;
2) les planètes en bas, et là je parle que pour moi, ça le fait p'tèt pas aux autres, mais perso je vois que les images des planètes, j'ai pas leur nom ni rien! :S
Clad- Messages : 16
aa
Pour les planetes je vien de faire quelques modifications !
En gros , vous ne pourrez pas voir les planetes quelques soit votre taille d'ecran (resolution d'ecran)
En gros , vous ne pourrez pas voir les planetes quelques soit votre taille d'ecran (resolution d'ecran)
Re: Pour les modifications de la présentation du jeu, c'est ici!! :P
Mieux pour les planètes!
Par contre si tu pouvais remonter un peu l'option "cacher" correspondant au menu des planètes, parce que du coup ces dernières sont au dessus, et je peux pas les cacher!!
Par contre si tu pouvais remonter un peu l'option "cacher" correspondant au menu des planètes, parce que du coup ces dernières sont au dessus, et je peux pas les cacher!!
Clad- Messages : 16
Page 1 of 1