Galacticfight Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveautés a venir au jeu : Vacances D'été

Go down

Nouveautés a venir au jeu : Vacances D'été Empty Nouveautés a venir au jeu : Vacances D'été

Post  Admin Thu 23 Jun - 14:27

Nouveautés a venir au jeu : Vacances D'été Galact10



Bonjour tout monde ,

Je vous poste toutes les nouveautés , modifications qui vont venir au cours de ces deux moins avenir .
Cette liste n'est pas dans l'ordre chronologique.

1) Univers 2
Un deuxième univers sera ouvert avec une vitesse de *50 . Ce qui changera des rates extrême .

2)Univers V1
L'univers V1 sera revue . Il y a actuellement quelques bugs dessus et elles seront corrigés .
Merci de signaler tout bug dans la section Bugs et Problèmes .

3) Recrut de modérateurs sérieux
Malgré le coup de Tealulc , ancien modérateur , qui distribuait des ressources à tous , je vais recruter de nouveaux modérateurs dans chaque univers .
JE vais , cette fois-ci , être stricte et demander un comportement exemplaire de la part des modérateurs .

4) AJout de modules de pub qui vous donnera des points bonus
Ce module va nous permettre de faire connaitre notre jeu à une plus grande communauté et en même temp vous faire gagner des points bonus , que vous devriez gagner en faisant de la pub pour nous ^^.

5) Chasse aux bugs fans l'univers 1
Certains joueurs signalent des bugs . Je vais donc les résoudre .

6) Nouvelle page d'accueil
La page d'accueil devenant vieux , j'ai décidé d'en faire un de nouveau ou bien de faire quelques modifications .
Si vous avez des idées merci de me les apporter .

7) Changement d'hebergeur
Ce service d''hebergement de serveur étant nul et contenant plein d'insécurité mais aussi de faille au niveau des logiciels , j'ai décidé d'acheter un nouveau serveur , sans doute chez OVH , et ré-installer tous les fichiers base de données etc..
Le tranfert peut durer plusieurs heures et cela risquerait la fermeture temporaire du jeu .
Vous serez tenue au courant , toutes les 30 minutes des avancés du tranfert , si nécessaire .
Le tranfert s'effectuera d'ici 5 jours et ce sera le changement majeur et plus long des vacances .
Projet de transfert : le 24 Juin 2011 (pas sur )

Cool Ajout de la nouvelle technologie pour convoyeurs
Je vais mettre une technologie permettant d'equiper les convoyeurs d'une nouvelle soute .
Cette soute ne pourra être utiliser uniquement lors des missios d'extraction .
La technologie coutera assez chère . Elle prendra en compte le nombre de vaisseaux à equiper .
Plus la technologie sera évolué , plus elle coutera chère mais aussi le prix des convoyeurs vont grimper rapidement

9) Ceci n'est pas sur .
Ouverture d'un 3e univers * 1 000 . Pour les joueurs qui aiment un jeu d'une vitesse ni trop élévée ni trop faible .
Cet univers aura les même nouveautés que les autres univers et sera ni plus ni moins différent à part la vitesse .

Voila pour les changement MAJEUR de Galacticfight pour les vacances d'été .


IL N'Y AURA AUCUN RESET !
Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 2010-10-28

https://galacticfight.pro-forum.fr

Back to top Go down

Nouveautés a venir au jeu : Vacances D'été Empty Achat du serveur

Post  Admin Thu 30 Jun - 11:49

L'achat du serveur est fait , chez OVH , sans doute le meilleur service d'hebergement de serveur au monde .
La mise en route de la machine prendra une heure ou deux .
Ensuite je transférerait les fichiers et base de données moi meme , ce qui peut prendre plus de 3 heures.
Pendant ce temp , le jeu sera inaccesible .

Le Jeu ouvrira le 4 Juillet 2011 à 09h00
Admin
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 2010-10-28

https://galacticfight.pro-forum.fr

Back to top Go down

Nouveautés a venir au jeu : Vacances D'été Empty Ouverture retardé !

Post  Admin Mon 4 Jul - 19:57

L'ouverture du jeu est retardé du à problème de backup avec online.net , service d'hebergement du serveur dedié (l'ancien serveur) . CE problème est desormais résolu et le transfert continue .
Le jeu va donc normalement ouvrir le :

05 Juillet 2011 à 13h30
Admin
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 2010-10-28

https://galacticfight.pro-forum.fr

Back to top Go down

Nouveautés a venir au jeu : Vacances D'été Empty Re: Nouveautés a venir au jeu : Vacances D'été

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum