Univer Speed
2 posters
Page 1 of 1
Univer Speed
Bonjour !
Je suis nouveaux dans se jeux et j'aime vraiment les Mondes Speeds comme l'unviers 1 je trouve sa vraiment géniale !
Le seul probleme c'est le Ratio de Point ( on peut pas attaqué les joueurs faible)
J'aimerais proposé un Monde speed largement plus rapide que le L'univers 1 si c'est possible, et sans Ratio Attaquand/Defenseur.
Bonne Journé !
Cordialement
Titi54.
Je suis nouveaux dans se jeux et j'aime vraiment les Mondes Speeds comme l'unviers 1 je trouve sa vraiment géniale !
Le seul probleme c'est le Ratio de Point ( on peut pas attaqué les joueurs faible)
J'aimerais proposé un Monde speed largement plus rapide que le L'univers 1 si c'est possible, et sans Ratio Attaquand/Defenseur.
Bonne Journé !
Cordialement
Titi54.
Titi54- Messages : 8
Re: Univer Speed
J'ai Oublier de précisé:
Production/Minutes.
Pourquoi par Minutes ? Parsque par Heure les ressources ne monte pas vite c'est trop long pour un speed Ultra (10.000.000) Perso j'attend plus le Bonnus de ressource que monter mes mines.
Sa serré vraiment bien soit de monter le production des mines X 1.000 voire X100.000.
Cordialement
Titi54
Ps: sinon c'est un trés bon jeux !!
Production/Minutes.
Pourquoi par Minutes ? Parsque par Heure les ressources ne monte pas vite c'est trop long pour un speed Ultra (10.000.000) Perso j'attend plus le Bonnus de ressource que monter mes mines.
Sa serré vraiment bien soit de monter le production des mines X 1.000 voire X100.000.
Cordialement
Titi54
Ps: sinon c'est un trés bon jeux !!
Galacticfight détient le record de l'univers rapide et plus ou moins stable !!
Augmenter encore la vitesse ne fera que détruirer le jeu .
Je vais essayer de le monter à *100 000 000 mais bon
Augmenter encore la vitesse ne fera que détruirer le jeu .
Je vais essayer de le monter à *100 000 000 mais bon
Franchement Plus le jeux vas-vite plus le monde vien , personnellement quand je vais dans le top des jeux comme OGAME quand j'ai vue le votre j'ai foncer dessus
Aprés chaqu'un c'est gout j'avoue plusieur genre de personne joue a se jeux: Enfant , adulte qui travaille et No-Life.
Aussi je peut me permettre j'ai monter mon université lvl 23 Donc sa devrais me reduire le temp de recherche de 184% en moin, et sa a pas réduit :O
Titi54
Aprés chaqu'un c'est gout j'avoue plusieur genre de personne joue a se jeux: Enfant , adulte qui travaille et No-Life.
Aussi je peut me permettre j'ai monter mon université lvl 23 Donc sa devrais me reduire le temp de recherche de 184% en moin, et sa a pas réduit :O
Titi54
Similar topics
» Univer 1 Mine/extracteur
» [SONDAGE] Quel vitesse pour le 6e univers | Speed for the 6th universe ?
» [SONDAGE] Quel vitesse pour le 6e univers | Speed for the 6th universe ?
Page 1 of 1