Bonus trop élevé, mines inutiles.
+4
evilsdeads
thibeut
Julie
Astralius
8 posters
Page 1 of 1
Bonus trop élevé, mines inutiles.
Bonjour ou bonsoir, c'est selon,
Les bonus sont bien trop élevés si bien que pour avoir des ressources, seuls les bonus sont importants le reste ne rapportant qu'une quantité infime de ressource en comparaison des bonus.
Les mines ne servent à rien, leurs productions sont absolument inutiles.
Les VE sont entre les deux niveau rentabilité, peut-être faudrait-il se baser sur eux pour faire quelque chose d'équilibré ?
Alors mes propositions sont les suivantes ;
- Diviser les bonus au moins par 10
- Augmenter la production des mines d'un facteur très important, aucune idée duquel puisque je ne vois même pas leur production tellement elle est ridicule
- On peut garder les VE tels qu'ils sont et se baser dessus pour rééquilibrer les mines (Une rentabilité deux fois plus importante que les mines pour les VE me parait correcte puisqu'il faut être connecté pour produire des ressources avec les VE)
Cordialement,
Astralius
Les bonus sont bien trop élevés si bien que pour avoir des ressources, seuls les bonus sont importants le reste ne rapportant qu'une quantité infime de ressource en comparaison des bonus.
Les mines ne servent à rien, leurs productions sont absolument inutiles.
Les VE sont entre les deux niveau rentabilité, peut-être faudrait-il se baser sur eux pour faire quelque chose d'équilibré ?
Alors mes propositions sont les suivantes ;
- Diviser les bonus au moins par 10
- Augmenter la production des mines d'un facteur très important, aucune idée duquel puisque je ne vois même pas leur production tellement elle est ridicule
- On peut garder les VE tels qu'ils sont et se baser dessus pour rééquilibrer les mines (Une rentabilité deux fois plus importante que les mines pour les VE me parait correcte puisqu'il faut être connecté pour produire des ressources avec les VE)
Cordialement,
Astralius
Astralius- Messages : 15
Re: Bonus trop élevé, mines inutiles.
pas trop d'accord , pourquoi baissé les bonus ? alors que le serveur et un serveur rapide , il suffit juste d'augmentez le rendement des mines , je pense que celas n'a pas encore été fit par l'admin rien de plus , (si vous avez pas de patience celas ne sert a rien de joué a des jeux de ce genre)
demandez simplement que le rendement des mine sois multiplié
demandez simplement que le rendement des mine sois multiplié
thibeut- Messages : 53
J'ai proposé de baisser les bonus car je me base sur l'extraction des VE pour équilibrer, mais on peut aussi partir des bonus et à ce moment là, on augmente les VE et les mines....
a moins que je ne me trompe les VE vienne d’être augmentez , donc sois patient et surement que le rendement des mines seras améliorés
Ils ont été augmenté en même temps que les bonus sauf que les bonus ont été multiplié par 50 tandis que les VE seulement par 10 alors qu'ils étaient déjà bien moins rentables que les bonus...
Donc ils ont pas été augmenté suffisamment...
Donc ils ont pas été augmenté suffisamment...
ben dans ce cas envoyé un TS a l'admin
Déjà mp ig, peu de temps après l'augmentation bonus/VE, j'attend sa réponse...
moi je suis bien d'accord avec eu !! baisser les bonus non!! mais plutôt augmenter la productivité des mine!! sa ouii !! mais comme dit il faut laisser le Temp a l'admin !! = )
evilsdeads- Messages : 41
merci mon Evils préfére (en même temps il n'y en a qu'un^^)
est oui il y en a que un
evilsdeads- Messages : 41
non ! dans ton texte il y a deux
^^ j'aime lu oups^^
Complètement d'accord
Baisser les bonus
Augmenter les rendement des mines
Augmenter les rendement des VE pour que sa soit le double des rendement des mines
Moi les bonus je pense qu'il faudrait les régler en fonction du rendement des mines par exemple je trouve que sa serait mieux qu'il y'est un truc du genre +100 production des mines pendant un temps et d'autres truc du style
parce que maintenant pour être premier suffit de voter --'
Voila
Baisser les bonus
Augmenter les rendement des VE pour que sa soit le double des rendement des mines
Moi les bonus je pense qu'il faudrait les régler en fonction du rendement des mines par exemple je trouve que sa serait mieux qu'il y'est un truc du genre +100 production des mines pendant un temps et d'autres truc du style
Voila
BOOOM- Messages : 52
vous avez rien saisie encore depuis que le jeu existe c'est une mine d'Argent pour lui et il ce fout de nous tous c pas compliquer a voir et tout le monde vous le dirons les anciens qui on dejas jouer sur ce jeu
robotstock- Messages : 38
oui mais si on baisse trop faut pas oublier que l'on voteras moins
A ameliorez , le top 5 voteur le transformer pour que l'on récupére 25% suplémentaire des points bonus
A ameliorez , le top 5 voteur le transformer pour que l'on récupére 25% suplémentaire des points bonus
Pour les extractions , je vois bien x 5
Pour les mines ce serait drastique , x 1.000.000.000 ( ça permettrait aux raideurs de pouvoir piller , et cela donnerait à ceux qui ont moins le temps de pouvoir rester proche des gros tops )
Pour les mines ce serait drastique , x 1.000.000.000 ( ça permettrait aux raideurs de pouvoir piller , et cela donnerait à ceux qui ont moins le temps de pouvoir rester proche des gros tops )
Eclic- Messages : 7
M'étonnerait qu'on vote moins, ça restera intéressant... Ca prend pas de temps de voter en plus...thibeut wrote:oui mais si on baisse trop faut pas oublier que l'on voteras moins
@Eclic
Ca me paraît bien niveau augmentation.
@Robot
Je suis assez d'accord avec toi, je suis aussi un ancien, j'y étais dans les débuts sous un autre pseudo (maintenant banni parce que j'avais tricher pour que l'admin se bouge les fesses, pour me bannir il a fait vite, pour écouter les suggestions des autres joueurs, il a toujours rien fait...). Je tente encore, des fois qu'il change un peu. Mais apparemment, non, il en fait encore qu'à sa tête en sortant des modifications qui ne pressent pas spécialement et sans s'attaquer aux problèmes important, comme d'habitude quoi.
(Et d'ailleurs, pour vous montrer son niveau de feignantise, la bannière du forum, elle a été crée par quelqu'un qui a été banni pour tricherie il y a plusieurs années de cela...)
tibo wrote:Complètement d'accord
Baisser les bonus
Voila
lol changer les bonus pour augmenter la production c'est debile sa fait moin de vote pour le jeux dans le top 5 donc impossible quil fasse sa ^^ vue que c'est le but principal des vote
Broly- Messages : 7
Broly wrote:tibo wrote:Complètement d'accord
Baisser les bonus
Voila
lol changer les bonus pour augmenter la production c'est debile sa fait moin de vote pour le jeux dans le top 5 donc impossible quil fasse sa ^^ vue que c'est le but principal des vote
Le problème dans ce que tu dis, c'est que les nombres de vote ne va pas forcément baisser si on baisse les bonus. Peu importe l'importance des bonus, c'est toujours sympa d'avoir des ressources sans se fouler donc même si on les baisse, les gens continueront de voter, ça coûte rien de voter donc bon...
Similar topics
» Présentation des mines,
» Mines : 2ème round :)
» Les bonus ...
» les bonus gache tt le jeu
» les bonus a desactiver
» Mines : 2ème round :)
» Les bonus ...
» les bonus gache tt le jeu
» les bonus a desactiver
Page 1 of 1