Galacticfight Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Liste de construction :) Univers Ultra.

+2
thibeut
WaBiCa
6 posters

Go down

Liste de construction :) Univers Ultra. Empty Liste de construction :) Univers Ultra.

Post  WaBiCa Sun 16 Sep - 14:18

Voilà je viens proposer ici l'idée d’augmenter la capacité de la liste de construction qui n'est limitée qu'à 5..


- Cela ne ferait pas du serveur un "serveur cheater" puisque cela n'influent en rien sur les ressources/points que l'ont gagne.
- La création d'une nouvelle colonies serais beaucoup moins pénible..


Je propose 20 comme limite, à vous de vous prononcer Wink



Bon jeu,

WaBi.


Last edited by WaBiCa on Tue 18 Sep - 16:36; edited 1 time in total

WaBiCa

Messages : 9
Date d'inscription : 2012-09-09

Back to top Go down

Liste de construction :) Univers Ultra. Empty Re: Liste de construction :) Univers Ultra.

Post  thibeut Sun 16 Sep - 14:48

+1 je suis d'accord

thibeut

Messages : 53
Date d'inscription : 2012-09-01

Back to top Go down

Liste de construction :) Univers Ultra. Empty Re: Liste de construction :) Univers Ultra.

Post  Astralius Sun 16 Sep - 15:23

Je suis d'accord aussi.
Et puis, ça me motiverait peut-être à arrêter de jouer monoplanète. é_è

Astralius

Messages : 15
Date d'inscription : 2011-02-17

Back to top Go down

Liste de construction :) Univers Ultra. Empty Re: Liste de construction :) Univers Ultra.

Post  evilsdeads Tue 18 Sep - 9:28

je suis pour ^^

evilsdeads

Messages : 41
Date d'inscription : 2012-09-06

Back to top Go down

Liste de construction :) Univers Ultra. Empty Re: Liste de construction :) Univers Ultra.

Post  Cobra [Space-Pirate] Tue 18 Sep - 15:06

100% contre
Sa faciliterai trop le jeu et dans ce cas ou se serai le jeu?
Cobra [Space-Pirate]
Cobra [Space-Pirate]

Messages : 30
Date d'inscription : 2012-09-04
Age : 111
Localisation : Derrière toi

Back to top Go down

Liste de construction :) Univers Ultra. Empty Re: Liste de construction :) Univers Ultra.

Post  KishMan Tue 18 Sep - 15:29

Je plussoie, il ne serait pas très intéressant d'augmenter le nombre de construction simultanée (surtout pour le serveur Slow) car cela équivaudrait à une sorte de triche (oui oui! Razz ).

En effet, le fait d'étendre (surtout autant) le nombre de construction simultanée ferait bénéficier à tous des mêmes possibilités, or il est anormal qu'une personne qui passe 2h/j sur le jeu se développe à la même vitesse qu'une personne qui elle n'y passe que 20min. (c'est à titre d'exemple)

Je suis donc contre, et d'autant plus sur le serveur slow!

KishMan

Messages : 8
Date d'inscription : 2012-09-01

Back to top Go down

Liste de construction :) Univers Ultra. Empty Re: Liste de construction :) Univers Ultra.

Post  Astralius Tue 18 Sep - 16:12

KishMan wrote:Je plussoie, il ne serait pas très intéressant d'augmenter le nombre de construction simultanée (surtout pour le serveur Slow) car cela équivaudrait à une sorte de triche (oui oui! Razz ).

En effet, le fait d'étendre (surtout autant) le nombre de construction simultanée ferait bénéficier à tous des mêmes possibilités, or il est anormal qu'une personne qui passe 2h/j sur le jeu se développe à la même vitesse qu'une personne qui elle n'y passe que 20min. (c'est à titre d'exemple)

Je suis donc contre, et d'autant plus sur le serveur slow!

Il est vrai que sur le serveur slow, ce ne serait pas très équitable. En revanche, sur les ultras, où les constructions sont pratiquement tout le temps instantanée, il peut être intéressant d'augmenter la liste de construction afin de pouvoir augmenter les colo sans faire de tâches trop rébarbatives...

Astralius

Messages : 15
Date d'inscription : 2011-02-17

Back to top Go down

Liste de construction :) Univers Ultra. Empty Re: Liste de construction :) Univers Ultra.

Post  WaBiCa Tue 18 Sep - 16:36

Excusez-moi, j’aurai du préciser l'univers >< c’est de ma faute.

Ma suggestion est pour l'Ultra Smile

J'édite le premier post.

WaBiCa

Messages : 9
Date d'inscription : 2012-09-09

Back to top Go down

Liste de construction :) Univers Ultra. Empty Re: Liste de construction :) Univers Ultra.

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum