Un re-nouveau du forum.
3 posters
Page 1 of 1
Un re-nouveau du forum.
Bonsoir à tous.
Comme notre cher administrateur nous la communiquer par mail sur le jeu il y a peut de temps, celui-ci recherche des gens afin de lui donner un coup de main dans l'évolution du jeu.
Aujourd'hui je me propose pour donner offrir mon aide.
Je propose mon aide pour faire un rafraîchissement du forum.
Je connait très bien la gestion des forums venant de la société forumactif ainsi que la modification des codes pour lui apporter un plus beau design.
En l'attend d'une réponse, je vous remercies de votre lecture, membres et administrateur.
Comme notre cher administrateur nous la communiquer par mail sur le jeu il y a peut de temps, celui-ci recherche des gens afin de lui donner un coup de main dans l'évolution du jeu.
Aujourd'hui je me propose pour donner offrir mon aide.
Je propose mon aide pour faire un rafraîchissement du forum.
Je connait très bien la gestion des forums venant de la société forumactif ainsi que la modification des codes pour lui apporter un plus beau design.
En l'attend d'une réponse, je vous remercies de votre lecture, membres et administrateur.
Benzo- Messages : 1
Re: Un re-nouveau du forum.
En fait c'est bizarre il prévient qu'il cherche des Modo , mais il dit pas ou moi aussi j'ai une candidature en court , si l'admin et d'accord on feras celas a deux
thibeut- Messages : 53
thibeut je ces pas si tu a remarqué mais delirous a était choisi !!
evilsdeads- Messages : 41
Si j'ai remarquez , mais je ne joue pas que sur un seul Univers , je joue sur les trois , et j'ai proposé ma candidature sur un autre
^^ reste cool je s'avais pas sa que tu joué sur les 3 ^^
evilsdeads- Messages : 41
je m'ennuirez sur un seul^^evil faut que je te parle en privé in§game
Page 1 of 1