Tricheur, admin, opé et les autres y font quoi ? uni x 1 000 000
5 posters
Page 1 of 1
Tricheur, admin, opé et les autres y font quoi ? uni x 1 000 000
Bonjour à tous,
J'ai lu avec beaucoup d'attention le post de la pleureuse qui dit qu'il triche pas ! j'ai cherché d'autres posts intéressant sur le board mais j'ai pas trouvé ! J'ai cherché des interventions des modos, de l'admin mais j'ai pas trouvé !
J'ai dénoncé un tricheur à l'opérateur mais il doit faire dodo !
Dans la nuit du 31 au 01/10 il y a eu un nombre de compte effacé et pas des moindres, mais aucunes explications sur ce forum !
En gros l'admin, les opé, les modos sont morts si je résume ? vous gérez une version d'ogame sympathoche mais à priori ce qui vous fait kiffer c'est le paypal ou le starpass parce que vous êtes complètement invisible §
alors à tous les multi compte du style" c'est mon frère, ma femme, mon chien ou mon canard" qui joue sur la même IP vous êtes des saucisses !
Sam
J'ai lu avec beaucoup d'attention le post de la pleureuse qui dit qu'il triche pas ! j'ai cherché d'autres posts intéressant sur le board mais j'ai pas trouvé ! J'ai cherché des interventions des modos, de l'admin mais j'ai pas trouvé !
J'ai dénoncé un tricheur à l'opérateur mais il doit faire dodo !
Dans la nuit du 31 au 01/10 il y a eu un nombre de compte effacé et pas des moindres, mais aucunes explications sur ce forum !
En gros l'admin, les opé, les modos sont morts si je résume ? vous gérez une version d'ogame sympathoche mais à priori ce qui vous fait kiffer c'est le paypal ou le starpass parce que vous êtes complètement invisible §
alors à tous les multi compte du style" c'est mon frère, ma femme, mon chien ou mon canard" qui joue sur la même IP vous êtes des saucisses !
Sam
samory- Messages : 42
Re: Tricheur, admin, opé et les autres y font quoi ? uni x 1 000 000
le désert de gobi...
le Désert du Sahara
thibeut- Messages : 53
Désert du Kalahari
Désert de Antarctique
moi j'ai pour insidire aucun souci il me répond et résous les problèmes =)
evilsdeads- Messages : 41
evilsdeads wrote:moi j'ai pour insidire aucun souci il me répond et résous les problèmes =)
ben t'en as de la chance !
Enfin on a répondu à mon ticket concernant le bug signalé
^^ oui de la chance ^^
a bas voila = )
a bas voila = )
oui , mais il réponde pas au forum lol
^^oui il a pas le temp pour le fofo ^^
evilsdeads wrote:^^oui il a pas le temp pour le fofo ^^
faut 5 min pour faire le tour des posts (vu qu'il y en a 3 ^^) Il est admin du jeu ou pas ?
je suis bien d'accord avec toi ^^ mais delirous a enfin les droit donc je pence qu'il viendra faire un tour sur le fofo ou au pire je transmet les message ^^
ben transmets leur le message que c'est des quiches ! et ecrit bien par SMS ! DES QUICHES !
ou t'as vu ça toi, le modo se connecte hier (regardes les statistiques de son compte Dernière visite le Sam 20 Oct - 23:09) et il poste même pas alors qu'on a plus accés à nos comptes (bizarrement pas tous bien sur), on signale des bugs, aucune réponse, on signale un tricheur aucune réponse !
Je suis sur ogame et O10c, jamais ça peut arriver d'ailleurs jamais c'est arrivé
Alors balance lui un SMS qu'il se bouge
ou t'as vu ça toi, le modo se connecte hier (regardes les statistiques de son compte Dernière visite le Sam 20 Oct - 23:09) et il poste même pas alors qu'on a plus accés à nos comptes (bizarrement pas tous bien sur), on signale des bugs, aucune réponse, on signale un tricheur aucune réponse !
Je suis sur ogame et O10c, jamais ça peut arriver d'ailleurs jamais c'est arrivé
Alors balance lui un SMS qu'il se bouge
Euh Un Roll Back c'est possible ? parce que il y en a qui ont abuser du bug du serveur la ..
Coman77- Messages : 9
Coman77 wrote:Euh Un Roll Back c'est possible ? parce que il y en a qui ont abuser du bug du serveur la ..
abusé, t'es gentil ! personnes ne trouvent bizarre qu'il ait été le seul sur l'uni, ça fait 3 semaines qu'il me cherche sans me trouver, on était sur lui et la miracle le serveur plante pour tout le monde ou presque !
Ouais Je suis un peu dégouté quand meme la
moi c bizar parce que a l heure ou je me fait sauter c etai impossible de me connecté...
j ai deja vu sur d autre jeu ce genre de plantage mais la c drolement bizar et puis les opé faisait un back up direct ou blokai les attak
j ai deja vu sur d autre jeu ce genre de plantage mais la c drolement bizar et puis les opé faisait un back up direct ou blokai les attak
dje- Messages : 11
Non mais c'est un coup monté.
J'ai tout essayé MP admin, message à l'opé, ticket au dev, message sur le forum, pseudo insultant.
Aucune réaction de ce staff en bois. Les mecs disent gérer un jeu ils sont invisibles, ils se connectent sur le forum et font comme çi de rien ! C'est à se poser des questions !
Donc on résume, tu joues correct sans multi, sans script, tu dénonces les tricheurs, on recycle ta flotte pendant que le serveur est aux fraises, pas de back up, pas de flottes protégés comme ça se fait sur les autres jeux d'ailleurs, tu te fais insultés par les boulets que t'as recyclé (hein chronos) et tout le monde trouves ça normal. Le pire c'est evildeads qui envois des SMS à l'admin, la cerise sur le gateau !
C'est frustrant !
Aucune réaction de ce staff en bois. Les mecs disent gérer un jeu ils sont invisibles, ils se connectent sur le forum et font comme çi de rien ! C'est à se poser des questions !
Donc on résume, tu joues correct sans multi, sans script, tu dénonces les tricheurs, on recycle ta flotte pendant que le serveur est aux fraises, pas de back up, pas de flottes protégés comme ça se fait sur les autres jeux d'ailleurs, tu te fais insultés par les boulets que t'as recyclé (hein chronos) et tout le monde trouves ça normal. Le pire c'est evildeads qui envois des SMS à l'admin, la cerise sur le gateau !
C'est frustrant !
Ce qui m'enerve le plus moi c'est que site est classé 2 ème des serveur privée ogame..
je ces ogame ces largement mieux !!! labas les modo sont actif toujours la !! !
Similar topics
» Sondage pour 7eme Univers- Poll for 7th Universe
» Admin du jeu
» aide admin
» Le commerce est-il mort avant d'être né sur l'univers 6/Oméga?
» Admin du jeu
» aide admin
» Le commerce est-il mort avant d'être né sur l'univers 6/Oméga?
Page 1 of 1