SLOW 25 à l'abandon?!
2 posters
Page 1 of 1
SLOW 25 à l'abandon?!
Il serait bien que quelqu'un vienne s'occuper de nous sur le Slow 25, on est pas beaucoup ok, mais c'est pas une raison..
J'ai plusieurs suggestions:
- Augmenter la rentabilité des mines, elles rapportent que dalle.
- Corriger la capacité des Extracteurs, une fois il nous ramènent les bon prix, exemple ils ramènent 56.000S 37.000S et 18.000S ( ce qui est la bonne extraction ) et d'autre fois il vont ramener 300B 200B 50B.
- Augmenter les BONUS, le meilleur bonus n’intéresse personne sur le serveur étant donné que c'est tellement peu.
J'ai surement oublié certaine chose, alors si des joueurs du Slow passent ici, des suggestions complémentaire pourrait être bien =)
J'ai plusieurs suggestions:
- Augmenter la rentabilité des mines, elles rapportent que dalle.
- Corriger la capacité des Extracteurs, une fois il nous ramènent les bon prix, exemple ils ramènent 56.000S 37.000S et 18.000S ( ce qui est la bonne extraction ) et d'autre fois il vont ramener 300B 200B 50B.
- Augmenter les BONUS, le meilleur bonus n’intéresse personne sur le serveur étant donné que c'est tellement peu.
J'ai surement oublié certaine chose, alors si des joueurs du Slow passent ici, des suggestions complémentaire pourrait être bien =)
Zuo- Messages : 11
Re: SLOW 25 à l'abandon?!
Je confirme !!!
Univers vide d'administrateurs !!!!
Aucune réponse de leur part !
Les changements arrivent sans qu'on en soit tenu informé. Tout est disproportionnés: un jour les extractions augmentent à fond. Un autre jour la MN 20 000= 1 point et après 200 000 = 1 point.
La vient d'apparaitre le transporteur de ressources que j'ai eu le malheur d'utiliser pour essayer ben 1°) C'est mal foutu on s'est même pas quelles ressources on prend pour aller ou ???!!! 2°) il est SUPER CHER!!! toutes mes bonnes extractions d'hier ont pour moitié disparu dedans vachement content !!
Donc on aimerait des réponses et des explications ! un suivi quoi !
D'avance merci de votre compréhension!
Joueur Fruit
Univers vide d'administrateurs !!!!
Aucune réponse de leur part !
Les changements arrivent sans qu'on en soit tenu informé. Tout est disproportionnés: un jour les extractions augmentent à fond. Un autre jour la MN 20 000= 1 point et après 200 000 = 1 point.
La vient d'apparaitre le transporteur de ressources que j'ai eu le malheur d'utiliser pour essayer ben 1°) C'est mal foutu on s'est même pas quelles ressources on prend pour aller ou ???!!! 2°) il est SUPER CHER!!! toutes mes bonnes extractions d'hier ont pour moitié disparu dedans vachement content !!
Donc on aimerait des réponses et des explications ! un suivi quoi !
D'avance merci de votre compréhension!
Joueur Fruit
fruit- Messages : 4
Aucune réponse au Mp non plus ...
Zuo- Messages : 11
youhou les modos !!!!!!!!
youhou les admins ????
VOus êtes ou ???
youhou les admins ????
VOus êtes ou ???
alllloooo AAAALLLOOO ALLLOOOOO ????
Quelqu'un peut nous répondre ???!!!!
Quelqu'un peut nous répondre ???!!!!
Similar topics
» Slow *25 .
» SUGGESTIONS UNI 25 SLOW
» bonus slow 25
» [Draconis]N7Firiel VS [Sagesse]†_LΣ☆VΞNGΣUR☆CHΛOS_† Serveur Slow x25 1er HOF du serveur
» SUGGESTIONS UNI 25 SLOW
» bonus slow 25
» [Draconis]N7Firiel VS [Sagesse]†_LΣ☆VΞNGΣUR☆CHΛOS_† Serveur Slow x25 1er HOF du serveur
Page 1 of 1