[6] Dictateur VS Game With Style
2 posters
Page 1 of 1
[6] Dictateur VS Game With Style
Afin de rétablir l'ordre sur l'Univers 6 , je déclare à titre personel la guerre à l' alliance :Game With Style
La guerre vise la destruction d une alliance soutenant le raid par beug using. Que les RC pleuvent.
L aliance en question a était prévenus par mp sur plusieurs de ces membres.
"Bonjour,
Votre alliance abritant un tricheur vous pouvez dors et déja vous considerer en guerre tant que vous l abriterez.
Cordialement
"
La guerre prendra fin avec l expulsion de BOOM ou le delete de l allaince GWS ou encore par la destruction total de mon conte.
Néamoins une durée de 3 jours (vus la vitesse de l univers cela devrais suffire) est considéré comme le maximal. La guerre reste cependant reconductible si un des camps considere n avoir pas sufisament fait de débat.
Toute les pertes sont contabilisé.
Debut de la guerre le 22/01/2013 à 12H (heure de Paris).
La guerre vise la destruction d une alliance soutenant le raid par beug using. Que les RC pleuvent.
L aliance en question a était prévenus par mp sur plusieurs de ces membres.
"Bonjour,
Votre alliance abritant un tricheur vous pouvez dors et déja vous considerer en guerre tant que vous l abriterez.
Cordialement
"
La guerre prendra fin avec l expulsion de BOOM ou le delete de l allaince GWS ou encore par la destruction total de mon conte.
Néamoins une durée de 3 jours (vus la vitesse de l univers cela devrais suffire) est considéré comme le maximal. La guerre reste cependant reconductible si un des camps considere n avoir pas sufisament fait de débat.
Toute les pertes sont contabilisé.
Debut de la guerre le 22/01/2013 à 12H (heure de Paris).
dictateur- Messages : 42
Re: [6] Dictateur VS Game With Style
C'est trop beau rien que pour moi *_*
Je quitte l'alliance ils sont rien avoir la dedans
Vien me chercher alors
Je quitte l'alliance ils sont rien avoir la dedans
Vien me chercher alors
BOOOM- Messages : 52
Page 1 of 1