Empire. Une colonne supplémentaire ?!
3 posters
Page 1 of 1
Empire. Une colonne supplémentaire ?!
Bonjour,
J'aimerai bien voir apparaître une nouvelle colonne dans "Empire". Une colonne qui indiquerai le total des ressources des planètes
EXEMPLE:
Planète 1 Planète 2 Total
Ressources
Métal 275.871.454 117.220.492 393.091.946
Cristal 127.814.218 235.417.973 363.232.191
Deutérium 66.992.229 91.301.545 158.293.774
Ça permet en un clin d'œil de voir si oui ou non on peut avoir les ressources nécessaires pour une construction éventuel.
Comme ça on envoi les ressources par transporteur et on les perd (Je rigole bien sur)
Qu'en pensez vous ?
Cordialement,
McLord
J'aimerai bien voir apparaître une nouvelle colonne dans "Empire". Une colonne qui indiquerai le total des ressources des planètes
EXEMPLE:
Planète 1 Planète 2 Total
Ressources
Métal 275.871.454 117.220.492 393.091.946
Cristal 127.814.218 235.417.973 363.232.191
Deutérium 66.992.229 91.301.545 158.293.774
Ça permet en un clin d'œil de voir si oui ou non on peut avoir les ressources nécessaires pour une construction éventuel.
Comme ça on envoi les ressources par transporteur et on les perd (Je rigole bien sur)
Qu'en pensez vous ?
Cordialement,
McLord
Re: Empire. Une colonne supplémentaire ?!
C'est vrai la fonction ressource rempli bien sont rôle concernant une planète.
Mais je pense qu'un total des ressources disponible (total du stock des planètes, et pas un total de la production) serai vraiment un plus.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre Si non je suis prêt faire un montage graphique pour vous expliquer vraiment ce que je souhaite.
cordialement,
McLord
Mais je pense qu'un total des ressources disponible (total du stock des planètes, et pas un total de la production) serai vraiment un plus.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre Si non je suis prêt faire un montage graphique pour vous expliquer vraiment ce que je souhaite.
cordialement,
McLord
oui je voi un comte des ressources total de toute les Colonies ?
Bonjour,
Voici un exemple:
Alors vous en pensez quoi?
Cordialement,
McLord
Voici un exemple:
Alors vous en pensez quoi?
Cordialement,
McLord
Bonjour,
Ça me servirai a savoir si en cumulant les ressources de toutes mes planètes j'ai les ressources nécessaire pour construire un bâtiment.
Exemple:
Sur la planète n°1 j'ai pas assez pour construire tel bâtiment mais je vois dans empire (avec cette nouvelle colonne) que j'ai les ressources nécessaire pour le construire. Je peux donc transporter mes ressources sur la planète n°1 pour construire mon bâtiment.
Voila !
Cordialement,
McLord
Ça me servirai a savoir si en cumulant les ressources de toutes mes planètes j'ai les ressources nécessaire pour construire un bâtiment.
Exemple:
Sur la planète n°1 j'ai pas assez pour construire tel bâtiment mais je vois dans empire (avec cette nouvelle colonne) que j'ai les ressources nécessaire pour le construire. Je peux donc transporter mes ressources sur la planète n°1 pour construire mon bâtiment.
Voila !
Cordialement,
McLord
Bonjour,
Merci...ça veut dire que vous allez l'ajouter ?
Cordialement,
McLord
Merci...ça veut dire que vous allez l'ajouter ?
Cordialement,
McLord
bonjour, je trouve cette idee excellente, et pour les memes raisons qu'ennoncees par McLord
Athleann- Messages : 11
PS: en attendant, tu peux toujours utiliser Excel ou un autre tableur qui te fera les calculs quasiment tout seul
Athleann- Messages : 11
Bonjour,
Je voulais savoir si l'admin travail sur mon idée ?
Cordialement,
McLord
Je voulais savoir si l'admin travail sur mon idée ?
Cordialement,
McLord
Page 1 of 1