Amélioration de vaisseaux personalisé
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Amélioration de vaisseaux personalisé
Bonjour tout le monde ,
L'idée que je propose est assez simple .
C'est une modélisation de vaisseaux , c'est à dire , une amélioration que vous pourrez apportées en fonction des technologies et bonus que vous aurez !
PAr exemple :
Pour le petit transporteur :
Si vous avez l'equipement X : la vitesse de ce vaisseaux augmentera de 10%
Si vous avez l'équipement Y : la puissance de feu augmentera de 5%
ETC..
Pour le grand transpoteur :
Si vous avez l'équipement Z : La capacité de chargement augementera de 20% etc....
Mais la mise en place de l'équipement sera un peu long vue que modifié un vaisseaux prend du temp !
ET POUR CHAQUE VAISSEAUX UN BONUS DIFFERENT !
Place aux commentaires !
L'idée que je propose est assez simple .
C'est une modélisation de vaisseaux , c'est à dire , une amélioration que vous pourrez apportées en fonction des technologies et bonus que vous aurez !
PAr exemple :
Pour le petit transporteur :
Si vous avez l'equipement X : la vitesse de ce vaisseaux augmentera de 10%
Si vous avez l'équipement Y : la puissance de feu augmentera de 5%
ETC..
Pour le grand transpoteur :
Si vous avez l'équipement Z : La capacité de chargement augementera de 20% etc....
Mais la mise en place de l'équipement sera un peu long vue que modifié un vaisseaux prend du temp !
ET POUR CHAQUE VAISSEAUX UN BONUS DIFFERENT !
Place aux commentaires !
Re: Amélioration de vaisseaux personalisé
L'idée n'est pas mauvaise, mais je ne vois pas trop l'intérêt ?
Si je veux un meilleurs vaisseau que le "Petit Transporteur" je prends un "Grand Transporteur" etc...
A voir.....
Si je veux un meilleurs vaisseau que le "Petit Transporteur" je prends un "Grand Transporteur" etc...
A voir.....
explications
Ok je t'explique donc l'utilité .
Tu connais surement la série Stargate Atlantis , SG , SG U
Dedans on voit un jumper équipé d'un propulseur à hyperespace , et aussi un vaisseau ruche équipé d'un EPPZ , tout cela ayant pour but d'améliorer le vaisseau.
JE me suis donc dit , pourquoi pas ajouter sa dans le jeu .
L'utilité :
- Par exemple si tu a la technologie X , la capacité de chargement du grand transporteur augmentera de 50%
Si la capacité de base est de 5 000 , avec la technologie X , tu aura une capacité de 7 500 , et tu aura dépensé que 2.000 métal et 2.000 crystal
Mais si tu as un grand transporteur sans améliorations : la capacité de chargement est de 15 .000 .
Donc si on calcul par rapport aux dépenses etc :
Avec les dépenses de un grands transporteur tu as 3 petits
Donc capacité de chargement du P.T amélioré = 3 * 7 500 = 22 500
Donc tu gagne 22 500 - 15 000 = 7 500 de ressources déplacé en plus pour le prix d'un grand transporteur !
J'espere que tu as compris l'utilité ;c'est de vous faire des économie et optimisé vos vaisseaux .
Tu peu aussi voir sous l'angle d'attaque .
Tu connais surement la série Stargate Atlantis , SG , SG U
Dedans on voit un jumper équipé d'un propulseur à hyperespace , et aussi un vaisseau ruche équipé d'un EPPZ , tout cela ayant pour but d'améliorer le vaisseau.
JE me suis donc dit , pourquoi pas ajouter sa dans le jeu .
L'utilité :
- Par exemple si tu a la technologie X , la capacité de chargement du grand transporteur augmentera de 50%
Si la capacité de base est de 5 000 , avec la technologie X , tu aura une capacité de 7 500 , et tu aura dépensé que 2.000 métal et 2.000 crystal
Mais si tu as un grand transporteur sans améliorations : la capacité de chargement est de 15 .000 .
Donc si on calcul par rapport aux dépenses etc :
Avec les dépenses de un grands transporteur tu as 3 petits
Donc capacité de chargement du P.T amélioré = 3 * 7 500 = 22 500
Donc tu gagne 22 500 - 15 000 = 7 500 de ressources déplacé en plus pour le prix d'un grand transporteur !
J'espere que tu as compris l'utilité ;c'est de vous faire des économie et optimisé vos vaisseaux .
Tu peu aussi voir sous l'angle d'attaque .
Re: Amélioration de vaisseaux personalisé
Effectivement avec les explications ça va mieux.
Petite question tout de même, cela ne risque t-il pas plus de compliquer le jeu que de lui apporter un réel intérêt ?
Loin de mon l'idée d'être négatif bien sur, je pense juste que la simplicité apporte plus d'intérêt.
Je reste quand même ouvert a cette idée qui sur le principe est bonne. J'attends de voir l'avis d'autre personne.
Cordialement,
McLord
Petite question tout de même, cela ne risque t-il pas plus de compliquer le jeu que de lui apporter un réel intérêt ?
Loin de mon l'idée d'être négatif bien sur, je pense juste que la simplicité apporte plus d'intérêt.
Je reste quand même ouvert a cette idée qui sur le principe est bonne. J'attends de voir l'avis d'autre personne.
Cordialement,
McLord
euh..
Compliquer le jeu ?
Tu veux dire au niveau des codages , ou bien au niveau du jeu en lui meme (pour les joueurs ?).
Si c'est pour les joueurs , je ne pense pas .
Car la mise en page sera quasi identique à la page de batiments . Assez simple .
1 clique on augmente le niveau si les ressources nécessaire y sont( les ressources ne sont pas justes les 4 matières existantes évidement)
Je pense cette nouveautés apportera un "liberté" , ou , "une indépendance" par rapport aux autres jeux qui fleurissent aujourd'hui et qui devient vraiment énervant (admin sans connaissance)
Bref , ce mod fera surface dans 3 à 7 jours !
Tu veux dire au niveau des codages , ou bien au niveau du jeu en lui meme (pour les joueurs ?).
Si c'est pour les joueurs , je ne pense pas .
Car la mise en page sera quasi identique à la page de batiments . Assez simple .
1 clique on augmente le niveau si les ressources nécessaire y sont( les ressources ne sont pas justes les 4 matières existantes évidement)
Je pense cette nouveautés apportera un "liberté" , ou , "une indépendance" par rapport aux autres jeux qui fleurissent aujourd'hui et qui devient vraiment énervant (admin sans connaissance)
Bref , ce mod fera surface dans 3 à 7 jours !
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