Galacticfight Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ultra X Petit conseille pour les nouveaux qui sont attaqué ^^

3 posters

Go down

Ultra X Petit conseille pour les nouveaux qui sont attaqué ^^ Empty Ultra X Petit conseille pour les nouveaux qui sont attaqué ^^

Post  Obscurs Fri 7 Sep - 7:55

Salut voila sa fait un petit moment que je suis sur le serveur et si on fait la plus part des idées proposé les nouveaux n'auré AUCUNE chance ^^


Le seul moyen c'est que au lieux d'évoluer au fur et a mesure de leur vote ils économisent Smile et mette tous en 1 fois Wink

Apres moi quand je suis arriver j’étais (Nouveaux ^^') Mais bon maintenant je ratrappe le monde soff certain qui m'attaque parce-que j’évolue tros vite è_é (Les jaloux je te jure x) )

Mais pour gardé sa flotte le mieux ses de la faire en 1 ou 2 fois pas en 30 fois Wink

Bon jeux a tous Smile Twisted Evil

Obscurs

Messages : 8
Date d'inscription : 2012-09-07

Back to top Go down

Ultra X Petit conseille pour les nouveaux qui sont attaqué ^^ Empty Re: Ultra X Petit conseille pour les nouveaux qui sont attaqué ^^

Post  Cobra [Space-Pirate] Fri 7 Sep - 13:15

Pas faux... Mais si le "nouveau" veux devenir mineur? Razz
Cobra [Space-Pirate]
Cobra [Space-Pirate]

Messages : 30
Date d'inscription : 2012-09-04
Age : 111
Localisation : Derrière toi

Back to top Go down

Ultra X Petit conseille pour les nouveaux qui sont attaqué ^^ Empty Re: Ultra X Petit conseille pour les nouveaux qui sont attaqué ^^

Post  Obscurs Fri 7 Sep - 18:49

Cobra [Space-Pirate] wrote:Pas faux... Mais si le "nouveau" veux devenir mineur? Razz

LE NOUVEAUX ^^ peut faire une planète isolé pour miné Smile

Obscurs

Messages : 8
Date d'inscription : 2012-09-07

Back to top Go down

Ultra X Petit conseille pour les nouveaux qui sont attaqué ^^ Empty Re: Ultra X Petit conseille pour les nouveaux qui sont attaqué ^^

Post  darckev [Space-Pirate] Sat 8 Sep - 8:56

et si le ou les mecs qui le recherche sont assez deter pour fouille chaque recoin du jeu? ^^
darckev [Space-Pirate]
darckev [Space-Pirate]

Messages : 13
Date d'inscription : 2012-08-31
Localisation : Galactifight uni2

Back to top Go down

Ultra X Petit conseille pour les nouveaux qui sont attaqué ^^ Empty Re: Ultra X Petit conseille pour les nouveaux qui sont attaqué ^^

Post  Cobra [Space-Pirate] Sat 8 Sep - 12:28

Tu m'appelles et je les calmes Laughing
Cobra [Space-Pirate]
Cobra [Space-Pirate]

Messages : 30
Date d'inscription : 2012-09-04
Age : 111
Localisation : Derrière toi

Back to top Go down

Ultra X Petit conseille pour les nouveaux qui sont attaqué ^^ Empty Re: Ultra X Petit conseille pour les nouveaux qui sont attaqué ^^

Post  Obscurs Sun 9 Sep - 11:27

Cobra [Space-Pirate] wrote:Tu m'appelles et je les calmes Laughing

Mdr lol!

Obscurs

Messages : 8
Date d'inscription : 2012-09-07

Back to top Go down

Ultra X Petit conseille pour les nouveaux qui sont attaqué ^^ Empty Re: Ultra X Petit conseille pour les nouveaux qui sont attaqué ^^

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum