Galacticfight Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kelona, univers Oméga

2 posters

Go down

Kelona, univers Oméga Empty Kelona, univers Oméga

Post  Kelona Mon 31 Dec - 19:04

Coucou à tous!

Je me présente à vous pour que chacun d'entre vous puissent me découvrir!

Je m'appelle Nicolas et j'ai 30 ans.

Je joue depuis peu sur ce serveur et je dois dire que même si je suis surpris de certains trucs, je commence à m'y plaire.

J'ai encore beaucoup à découvrir des rouages de ce serveur, mais étant fan de ce style de jeu, je m'y retrouve ici.

Je pense que tout est encore à construire ici et j'ai mis du temps à prendre mes marques (en passant mes excuses à Petitejulie sur mon uni qui a fait les frais de mes découvertes!).

Je compte m'installer sur le long terme et donc je commence à prendre mes marques. J'ai eu du mal avec ce principe de vote qui est primordial pour avoir un classement correct! Mais, même si les points bonus apportent un avantage important, dans l'univers Oméga, cela va vite devenir négligeable avec le niveau des mines qui augmentent.

Toutefois, si j'étais le décideur, je baisserai ce qu'apporte les points bonus.

Sinon, je suis un joueur de l'uni 1 de Ogame, j'ai ensuite poursuivi sur l'uni 5 et je suis passé opérateur pendant quelques mois et ensuite la vie a repris le dessus et j'ai dû tout stoppé pour commencer ma vie active.

Bien des années plus tard, je reviens jouer et je prends plaisir, surtout que je pourrais tout faire coïncider et continuer à monter.

Mon objectif n'est pas de devenir le numéro 1 mais de compter dans la vie de l'univers que cela soit sur le jeu que sur le forum.

Je pense avoir apprivoiser les unités de cet univers pour les mines mais je dois avouer que je suis loin encore de maîtriser les unités de grandeur pour les flottes et les défenses!

Enfin bref, toute l'aide est la bienvenue et j'aimerais aussi connaître les règles du serveur, connaître les différences et les similitudes avec Ogame classique.

Et j'espère que le forum va décoller un peu car plus que le jeu, c'est ici que se base la réussite d'un jeu!

Kelona, univers Oméga, mineur, un peu raideur!

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

The author of this message was banned from the forum - See the message

Kelona, univers Oméga Empty Re: Kelona, univers Oméga

Post  Kelona Tue 1 Jan - 20:34

Je suis sûr que nous nous croiserons souvent et que nous ferons affaire ensemble!

En attendant, je compte sur toi pour faire vivre ce forum autrement que par des plaintes de joueurs qui ne sont pas contents de ne pas avoir ce qu'ils veulent!

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona, univers Oméga Empty Re: Kelona, univers Oméga

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum