Galacticfight Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

+3
kelinox
BOOOM
Kelona
7 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Wed 2 Jan - 13:05

Salutations à tous!

Je me nomme Kelona, empereur de Kelomnia et de ses colonies.

Ce journal est une lettre ouverte à tous les empereurs de l'univers Oméga et je serai heureux qu'il soit agrémenter de commentaire des empereurs en visite.

Page 1

Mercredi 2 Janvier de l'an 2013

Je suis un empereur qui aime les habitants de ses planètes. Cela peut vous semblait logique mais j'ai vu d'autres empereurs qui, de part leur soif de conquête, ont quasiment abandonné le développement de leur planète au profit du développement de leur flotte.

J'ai fait le choix d'apporter toutes les ressources nécessaires au bon développement de mes colonies et au bon vivre des habitants.

De même, je souhaite avoir une population intelligente et cultivée, c'est pourquoi toutes les recherches sont importantes pour moi et pas seulement celles qui pourraient développer ma puissance de feu.

Mais, pour réussir à maintenir l'équilibre sur mon empire, j'ai du cacher l'existences des autres empereurs à ma population. S'ils savaient que dans l'univers, pleins d'empereurs assoiffés de puissance, qui veulent régner par la destruction et la peur se trouvent ici et là dans notre univers, je sais que je ne pourrais garder le calme sur l'empire.

Depuis peu, j'ai beaucoup de visites de différents empereurs qui voudraient venir piller mes terres. Cela me pose beaucoup de soucis, non pas qu'ils pillent mes terres car je ne produits seulement ce dont j'ai besoin, mais plutôt que leurs visites m'obligent à mentir encore plus à mon peuple.

Ces visites commencent à perturber l'équilibre sur mes planètes et la croyance en un empereur unique est difficile à maintenir.
Je sais que s'ils découvrent l'existence des autres empereurs, je devrai les rassurant en déployant une flotte d'invasion pour prouver à mon peuple la puissance de leur empereur.

Pour le moment, le commerce est impossible dans l'univers. Il existe dans les confins de l'univers, un marchand qui propose des ressources illimitées à des taux défiants toutes concurrences, mais j'espère avec le temps réussir à le concurrence et ouvrir l'univers aux habitants de mes planètes.

Nous produisons le deutérium en grande quantité et bien souvent cela dépasse nos besoins. Je sais que beaucoup de mes colons se demandent ce que je peux faire ce deutérium en surabondance.
Je n'ai pas encore osé leur dire que leur empereur doit faire appel à ce vil marchand pour équilibrer ses comptes, mais je sais qu'un jour, je pourrais leur faire découvrir l'univers dans son ensemble.

L’expansion de l'empire suit son chemin et pour le moment le calme règne sur toutes mes planètes. Je sais que cela ne va pas durer que je vais devoir faire face à des problèmes importants comme une crise du cristal qui se profile.

Je saurai faire face et avec l'appui d'autres empereurs avec qui nous ferons affaire, je vous jure que je m'en sortirai.

J'en est fini pour ce rapport. Je continuerai ce journal régulièrement pour garder une trace de ce que j'ai fait. Une façon de prouver à tous que je suis un bon empereur.






Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Fri 4 Jan - 16:49

Page 2

Vendredi 4 Janvier 2013

Je commence à bien me sentir dans cet univers.

Nous avons de nouvelles têtes, comme Playeer qui devient notre maître, il a été mandaté par notre grand maître à tous Avishka pour faire régner la loyauté sur l'univers!
Je l'ai salué tel qu'il se doit et j'espère qu'il fera du bon travail avec nous!

Depuis mon dernier écrit dans le journal de bord, j'ai eu quelques nouveautés. J'ai pris contact avec beaucoup d'autres empereurs, des raideurs, des miniers et des empereurs indécis.
J'ai aussi à faire avec des empereurs sans aucun respect qui ne connaissent pas les règles de bienséance.

Ce qui m'a décidé à écrire, c'est 9 attaques sur 4 de mes colonies par un empereur, Boom de l'alliance Play avec Style.
Dans le fond, je ne déteste pas cet empereur, il vient d'arriver sur notre univers et doit découvrir les us et coutumes présents dans l'immensité de l'univers. Mais, là où j'ai été déçu moi qui met le verbe en avant dans toutes mes relations, c'est que cet empereur Boom a justement fait boom juste après m'avoir envoyé une missive me proposant une alliance ou un partenariat commercial.

La bienséance voudrait, et vous en conviendrez, qu'il attende ma réponse avant de venir piller mes terres mais pire encore faire voler en éclat la tranquillité sur mes colonies attaquées.

J'ai du isolé ces 4 colonies du reste de mon empire. Je ne sais pas encore comment je dois réagir. Mes conseillers souhaitent que je développe ma défense pour éviter ces pillages ridicules et inutiles.

Mais, faire une barricade ne ferait que renforcé la méfiance de mes sujets. En effet, dans les colonies où j'ai utilisé le surplus de ressources pour construire de la défense, cela n'a fait que créer une peur supplémentaire...

Les religions appelant à me défier commencent à prendre de l'ampleur et je ne sais comment réagir, pourtant je me dois de la faire.

Tout d'abord, contrairement à l'avis de mes conseillers, je serai d'avis d'offrir une récompense à celui qui attaquera ce vil empereur sans aucune loyauté. Plutôt que de perdre des ressources en défense, autant en faire profiter quelqu'un!

Ainsi J'offre 2 000S+ de deutérium à celui qui détruira de la flotte à l'empereur BOOM!

A vous de jouer amis raider et pour payer la récompense, je demanderai la personne qui aura réussi à détruire la flotte de BOOM de la faire suivre dans ce journal et mettant un commentaire sur son héroïsme!

Je me dois de retourner à la surveillance de mon empire, je suis sûr que notre cher ami BOOM ne doit pas être le seul à ne observer une certaine déontologie dans cet univers.

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  BOOOM Sat 5 Jan - 17:40

Trop d'honneur c'est gentil x)
Tu demandera a tous raideur qui sonde plusieurs galaxie si sa arrive pas de se perdre dans les rapports d'espionnage quand on a des centaines Wink
Tu était rentable sans aucune défense donc j'attaque Smile
Que sa soit toi ou même le top 1 c'est le jeu .
Vas-y met ma tête a prix sa me fait rire et sa me donne envie de jouer et surtout faire de la flotte et raider <3
Sur ce bon jeu et fait gaffe a t'es ressources j'aime les prendre moi Smile Very Happy Very Happy Very Happy

A oui et pour le pacte je t'avais demander juste t'es taux je t'es pas dit de faire un pacte que je me trompe ? ( que j'attend toujours ta réponse de taux ^^)

BOOOM

Messages : 52
Date d'inscription : 2012-09-23

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Sat 5 Jan - 22:36

Cher empereur Booom,

Puisque tu me réponds et je l'apprécie crois moi, je me donne donc le droit à mon tour de te répondre.

Il est vrai que je n'ai que peu de défenses pour le moment, il faut dire que les ressources que je peux produire sont pour le moment assez minimes.
Toutefois, comme je te l'ai déjà dit, je fais tout pour garder la sérénité sur mes planètes et des attaques sur mes colonies amènent le chaos.

Je ne suis pas belliqueux mais cet univers demande parfois de se faire respecter pour éviter les petits ennuis que tu me crées.

Pour revenir sur ta demande d'alliance et ton pacte de commerce. Je suis un empereur organisé et je garde en mémoire tous les contacts que j'ai pu avoir avec tous les empereurs depuis mon arrivée sur cet univers.
Je vais donc avoir la chance de produire une copie du message que j'ai reçu par vos soins environ 30 minutes avant votre série d'attaque. J'en conviens qu'effectivement vous avez fait une demande de pacte (ce dit en passant si vous attaquez tous les empereurs 30 minutes après leur avoir proposé un pacte, j'ai bien peur que ne soyez plus pris au sérieux), mais vous avez préalablement fait une demande d'alliance.

Voici la copie (je pense que vous reconnaîtrez votre style d'écriture sans problème!)

Salutation Kelona,

Salut a toi Kelona je te propose de venir dans mon alliance tu n'aura pas de soucis dedans je te propose ca car j'ai vu ton profil ^^
bref je suis pas la pour ca niveau pacte commerce tu fait quoi toi ?
c'est quoi t'es taux ect ? je suis mineur Smile

Amicalement ,
BOOOM,
Univers 6

J'ai beau le lire, je ne suis toujours pas sûr de l'avoir compris! Toutefois, après avoir vu le désastre que vous avez causé à mes habitants, je ne me serai pas attendu à lire ce message.

Ne trouvez-vous pas honnêtement que c'est assez irrespectueux d'attaquer un empereur à peine 30 minutes après lui avoir envoyer un message?

Il est évident que si.

Vous me présentez comme excuse d'avoir trop de rapports de sondage, je peux l'entendre mais mise à part montrer votre cupidité et incompétence, j'ai du mal à accepter cela comme excuse.
En effet, si je suis votre logique bêtement, vous pourriez attaquer un propre joueur de votre alliance ou bien un partenariat commercial parce qu'il est rentable?

Et ne me dites pas que vous avez fait les sondages après m'avoir envoyé votre message, je vous rappelle que je garde tout en mémoire, y compris les rapports de sondages.

Enfin bref, je pense que nous allons clore ce débat là. Je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de me répondre et j'espère que cette première prise de contact aussi mauvaise est-elle pu être ne sera pas la dernière et que vous m'offrirez d'autres échanges aussi intéressants que celui-ci.

Kelona

<RP OFF>J'espère que tu comprends que ce n'est pas le joueur que je vise mais l'empereur. Je sais par expérience qu'attaquer par erreur quelqu'un cela peut arriver. Parfois, on ne voit que des numéros de planètes et l'on ne voit plus les joueurs derrière!
En tout cas, je suis heureux que tu participes avec moi à mes joutes verbales et j'espère que d'autres s'y joindrons pour raconter leurs aventures dans cet univers qui je l'espère sera aussi rapide que passionnant. </RP OFF>

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  BOOOM Sat 5 Jan - 22:49

Oui c'est mon écriture je confirme copie conforme de mon message même x)
Non je n'est pas d'autres excuse je dit juste la vérité toute façon je ne peut pas revenir en arrière donc moi j'assume complètement ^^
Bin sur mon message je te demande ce que tu fait toi comme pacte commercial ?
Ainsi que t'es taux d'achats ou de vente de ressources .
Cela veut dire vu que t'as beau relire et ne pas comprendre si par exemple tu fait du pull après ou quoi comme je fait avec d'autres joueurs sur d'autre jeu ou que j'ai fait plutôt .

Ps: pull= (se faire aider par des joueurs plus haut classés et surtout pas l'inverse sous peine de bannissement Wink )

BOOOM

Messages : 52
Date d'inscription : 2012-09-23

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Sat 5 Jan - 22:55

Pour le commerce, malheureusement, je ne peux pas en faire. En effet, il y a le marchand de notre maître à tous qui me bouffent tous mes clients.

Le taux qu'il propose à 4 M=2 C=1 D est la base de toutes négociations malheureusement, il a des ressources illimitées et donc tout le monde va le voir, y compris moi.

En effet, si je vous propose un taux de 5 Métal pour 1 Deutérium, je ne pense pas que vous prendrez mon Deutérium sachant qu'il est si facile de le demander au marchand.
Sans parler du fait qu'avec lui c'est instantané et sans coût de ressources mis à part la matière noire que nous avons à profusion dans cet univers.

Et si je vous propose un taux plus alléchant que celui du marchand, c'est moi qui y perdrait. Et je ne suis pas encore philanthrope!

Donc tant que notre maître à tous Avishka n'aura pas trouvé de solution pour réduire le monopole du marchand, je ne pourrais commercer avec vous malheureusement.

Quand au pull et au push, malheureusement, je n'ai pas trouvé le livre d'or des règles de notre maître. Je ne peux que supposer les règles en espérant que je les suive toutes à la lettre que je n'ai pas lu...!



Last edited by Kelona on Sat 5 Jan - 22:58; edited 1 time in total

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  BOOOM Sat 5 Jan - 22:57

Je pense que vaut mieux garder le marchand car après sa favorise les plus forts alors que le marchands favorisent tous le monde et franchement au début de la création de l'empire il est très important .

BOOOM

Messages : 52
Date d'inscription : 2012-09-23

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Sat 5 Jan - 23:02

Je ne suis pas de votre avis. Pourquoi cela favoriserait-il les plus forts?

Je ne comprends pas votre raisonnement.

Qui a le plus besoin d'échangé si ce n'est les plus fort?
A qui ferait-il appel pour échanger? Aux plus faibles comme vous dites.
Qui décideraient du taux si ce n'est ce qui en ont le moins besoin?

Dans d'autres univers, le marchand n'existe pas et les relations commerciales elles existent. Cela permet au petit de ne pas être attaqué en échange du commerce par exemple.

Mais surtout cela oblige chacun d'entre nous à avoir des échanges avec les autres!

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  BOOOM Sun 6 Jan - 9:35

Tous simplement que un top 1 aura plus de faciliter a trouver des vendeurs qu'un top 40 par eemple c'est comme sa dans tous les jeux

BOOOM

Messages : 52
Date d'inscription : 2012-09-23

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Sun 6 Jan - 10:20

Et pour le moment avec son grand nombre de ressources a-t-il du mal à trouver son deutérium pour faire bouger sa flotte?

Non, là au moins ça lui arrivera parfois de ne pas pouvoir la faire bouger et peut-être se la faire recycler. La actuellement, il a le deutérium en illimité!

Et le quantité en le top 1 et le top 40, je pense que c'est le top 1 qui galérera le plus à trouver son deutérium que le top 40 pour avoir son cristal!

Mais bon, on verra sur le long terme mais jouer dans mon coin sans pour le moment avoir besoin d'autres empereurs je trouve cela dommage et encore plus dommage qu'un empereur comme toi préfère que cela perdure.

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  BOOOM Sun 6 Jan - 10:47

C'est ton point de vue sur d'autre jeux c'est comme ça et je connais très bien
j'ai connus le top 40 sur e-univers le béta 1 ou le marchand n'existe pas et a une époque très lointaine au tout début du jeu donc il y a vraiment longtemps^^
j'était top 4 et j'avais plus de faciliter a trouver des vendeurs quand j'étais top 4 que 40 alors j'imagine pas le top 1 car quand on va dans statistique le premier qu'on voit c'est le top 1 Wink

BOOOM

Messages : 52
Date d'inscription : 2012-09-23

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Sun 6 Jan - 15:57

Visiblement, cher empereur nous ne pourrons être d'accord mais ce n'est point grave.

Mais sachez que j'ai plus tendance à être un négociateur plus difficile avec les gros empereurs que ceux qui ont besoin d'aide.

Là; il suffit de cliquer sur le marchand pour qu'il arrive à nous, c'est encore mieux qu'un génie dans une lampe!

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Fri 11 Jan - 20:34

Page 3

Vendredi 11 Janvier 2013

Que de changement dans notre univers!

Les flottes se dédoublent et les alliances se défont se font!

Nous avons donc les deux grosses flottes qui se trouvent alliés dans le but de dominer l'univers! Dommage pour les combats spatiaux mais c'est la vie!

Aussi une nouvelle alliance a pris de l'expansion: Walt Disney. Cette alliance est menée par Julie mon voisin! Je suis content pour eux et j'espère qu'ils pourront continuer ainsi leur ascension.

De mon côté, j'ai rencontré de nouveaux empereurs dans notre univers. Beaucoup d'empereurs assez hautains qui pensent que parce qu'ils font parties d'une grande alliance, ils peuvent se permettre n'importe quoi! Assez comique malgré tout!

Du coup, j'ai eu le droit à des sondages de la part du grand chef de l'alliance, je ne suis pas intéressant pour lui mais je peux voir qu'au moins dans cette alliance, les informations passent!

J'ai eu aussi un autre empereur qui est venu voir mes défenses, aussi surprenant soit-il, il n'a pas vaincu!

L'univers est encore très jeune et tout est encore très fragile.

Il faut espérer que notre univers va se stabiliser aussi sur les bizarrerie qui arrive comme les vaisseaux qui arrivent par le simple esprit! Mais dans l'ensemble, l'univers est assez intéressant et beaucoup d'empereurs s'y plaisent.

Je ne sais pas ce que je vois pour le futur, j'attends encore que cela se stabilise, parce qu'une alliance disparait ou se crée encore trop vite et il y a beaucoup trop d'empereurs qui vont et viennent!

Peut-être crée ma propre alliance mais il y a encore trop de peu d'empereurs pour que cela soit viable d'avoir une alliance supplémentaire!

A bientôt pour d'autres aventures!

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Wed 16 Jan - 18:14

Page 4

Mercredi 16 Janvier

L'univers continue de se peupler! De nouveaux empereurs apparaissent et certains disparaissent ou partent en vacances, ce qui souvent revient au même!

Je commence à me situer dans cet univers et à mieux prendre mes marques. Les charognards sont toujours présents et toujours à l'affut de la moindre ressource qui traine!

Aujourd'hui, je me suis fait attaqué 9 fois par le même joueur. A l'heure où je note cela dans le journal de bord, je n'ai pas de réponse de la part de cet empereur mais ces attaques répétées et avec peu de butins m'ont décidé à changer ma stratégie.

Il est temps de commencer à se positionner.

De toutes les alliances qui se sont formées dans notre univers, je pense me tourner vers Walt Disney. Cette alliance semble me correspondre.

Toutefois, il va falloir que je m'attelle à former ma candidature et à voir ce que je peux leur apporter.

Pour le moment, il n'y a que peu de relation sur la place publique entre les alliances et aucune guerre n'a été déclarée.
J'ai besoin de savoir quel sera le positionnement de cette alliance et si je me retrouve dans leur façon de gérer à la fois leur alliance et l'univers à plus long terme!

Je vous tiendrez au courant des suites et j'espère pouvoir trouvé ma place au sein de Walt Disney et in fine au sein de l'univers.

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  kelinox Fri 18 Jan - 17:34

Cool j adore votre journal cher empereur que diriez vous de venir un peu sur un univers qui est sous l emprise d un trou noir ce qui le rend tres lent.
Avoir un empereur comme vous pourrait permettre de rendre l univers plus attractif pour les autres.

kelinox

Messages : 54
Date d'inscription : 2012-03-07

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  ADLO Sat 19 Jan - 12:57

Cher Kelona,

N'étant pas un adepte du RP, je me plais en revanche à utiliser une narration légèrement subtile et une syntaxe fine. Le tout saupoudré d'un langage soutenu quand ce dernier est nécessaire. Pourquoi ? Car c'est tout simplement plus agréable à formuler et, je pense, à lire.

Si j'écris aujourd'hui dans votre journal c'est pour émettre mon point de vue sur votre futur sélection d'alliance. Walt Disney, créée et dirigée par Julie, est une alliance que je qualifie de pacifique et même passive, et dont les principales qualités sont la construction et la recherche. Nous ne recherchons, ni les guerres, ni les batailles et surtout pas le pouvoir de l'univers. La paix, la gentillesse, l'amitié nous suffisent. Néanmoins et je pense que vous le savez, ayant ce statut de "pacifique", nous sommes de perpétuelles cibles pour les joueurs avides de ressources, de conquêtes et de pouvoir. Donc en choisissant notre camp vous ne serez pas plus protéger, vous ne serez pas plus défendu. En revanche vous serez compris, soutenu, et entouré Smile

Bien à vous
ADLO, Fou du Slip à Walt Disney


ADLO

Messages : 27
Date d'inscription : 2012-12-16

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Sat 19 Jan - 21:41

Chers empereurs Julie, ADLO et Cloud,

Me remettant d'une maladie honteuse à décrire (mes toilettes s'en souviennent...), je n'ai pu m'occuper correctement de mon empire.

Tous les habitants de mes planètes ont fait de leur mieux pour me soigner et me voilà à nouveau prêt au service.

Et que vois-je? Une merveilleuse réponse à rajouter à mon journal. Je ne peux que t'en remercier ADLO. Celle-ci n'a fait que me conforter dans l'idée de poursuivre mon souhait.
Je vais donc faire ici et devant tous ma candidature pour rejoindre votre alliance.



"Chère Julie et autres membres de l'alliance ADLO et Cloud,

Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Je me retrouve à faire comme une déclaration d'amour. Lorsque j'ai rejoint l'univers, je ne savais pas de quoi serait faire l'avenir, mais je savais les valeurs que je voulais véhiculer.

Celle de l'amour, du partage et de l'entraide. Pour le moment, l'univers est encore jeune et il est difficile de réussir à mettre ces valeurs en avant.

Toutefois, à travers différents empereurs, j'ai cru avoir découvert ces valeurs. Evidemment, je parle de vous Julie et ADLO.

Lorsque je suis arrivé, j'étais perdu? Aucune ressource pour démarrer, personne pour m'aider et je ne comprenais rien à cet univers. Tout allait si vite, je n'avais pas remarqué que notre maitre à tous était très généreux et offrait des ressources si on se mettait à genoux devant lui en lui cliquant là où il le fallait (je devais la faire celle-là!).

Bêtement, pour compenser mon retard et ma peur dans cet univers, j'ai de façon stupide et j'en ai encore honte maintenant, attaqué mon voisin le plus proche.
Quand j'y repense à présent, je suis encore tout chose. Le destin a voulu que la planète la plus proche de moi, soit une des planètes de Julie.

Elle m'a remis en place mais avec un tel tact et une telle prose, que je suis tombé sous le charme sans le savoir.

D'un autre côté, nous avons eu des soucis avec Avishka sur la place publique et je me suis retrouvé dans les paroles de ADLO.
Avec toi cher ADLO, nous n'avons eu aucun rapport dans l'univers, mais je sens que nous avons les mêmes idées, les mêmes envies.

Je ne sais pas quel sera nôtre rôle dans l'univers, je ne sais pas si nous survivrons à toute cette barbarie, à tous ces empereurs qui ne souhaitent qu'une chose, avoir la plus grosse ...

Aujourd'hui encore, j'ai eu 9 fois la visite du même empereur pour des broutilles. Pourquoi? Pour se faire une flotte qu'il perdra dès qu'il ne saura pas s'occuper de son empire, il donnera les mauvais ordres et enverra beaucoup de ses habitants à la mort.

Un jour, moi aussi je ferai une flotte, non pas pour détruire les autres, mais pour m'exercer à la difficile tâche de stratège.

Mais avant de mener à bien cet objectif, j'ai besoin de trouver le moyen d'éviter que mes vaisseaux soient remplis de mes habitants que j'aime tant. Je ne peux me résoudre à les envoyer à la mort sans aucune raison.

Alors dans ce laps de temps qui à mon avis sera très long, je dis développer mes mines. Pourquoi? Pour aider mon prochain s'il en a besoin. Je ne suis pas avare de mes ressources pour aider des empereurs qui arriveraient sur l'univers.

Ce qui est peu pour moi, peut-être beaucoup pour d'autres!

Je vais aussi me concentrer sur les recherches mais dans le seul but de générer plus de ressources. C'est le plus important à mes yeux, que mes habitants ne manquent de rien.
Déjà que le cristal se fait rare, je ne voudrais pas qu'il manque de métal pour s'abriter des vils empereurs.

Alors, tout ceci pour vous demander humblement de rejoindre votre alliance, chers amis Julie, ADLO et Cloud.
Oui, car je veux vous appeler amis et j'espère que nous construirons ensemble une histoire et j'espère que nous serons les relais de cet univers, j'espère que nous offrirons un peu d'espoir à cet univers qui s'assombrit de jour en jour.


J'espère que Avishka mettra bientôt sur la place publique un classement des ressources gagnées par jour, un classement des recherches effectuées, plutôt qu'un hall of fame où l'on ne retrouve que mort, tristesse et horreur.

Le sens de tout cela est vraiment difficile à comprendre pour beaucoup, nous sommes perçus comme des vaches à lait qui permet à des joueurs qui n'arrivent pas à gérer leur empire, et j'espère que cette idée va changer.

J'ai un dernier souhait à demander à Julie. Dans le cas où tu accepterais que je devienne un Walt Disney, je souhaiterais me renommer pour m'intégrer au mieux dans votre alliance.
Ma femme est fan de Walt Disney, elle peut en regarder plusieurs les uns après les autres avec mes filles.

Et justement en l'honneur de ma plus jeune des filles, je souhaiterais que tu acceptes que, avec l'accord de Avishka et toujours dans le cas où tu accepterais que je devienne un Walt Disney, je me renomme Winnie L'Ourson.

De plus, les habitants de mes différentes planètes souhaitent que je leur donne un nom. En effet, ils en ont marre que je les nomme "colonie", ce que je peux comprendre. Donc et dernière demande, avec ton accord et sous ta dictée, je souhaiterais que tu me cites tes 60 titres de Walt Disney préférés!

J'espère que tu accepteras tout cela et que j'aurai l'immense bonheur de porter fièrement le titre de membre de l'alliance de Walt Disney.

Dans l'attente quelque peu hésitante de ta réponse, je remercie tous ceux qui auront lu jusqu'ici."




Last edited by Kelona on Sun 20 Jan - 9:21; edited 1 time in total

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  kelinox Sun 20 Jan - 8:19

Magnifique candidature franchement je ne me lasse pas de lire des recits contindue comme ca un grand fan.
J espere que tu sera accepte.

kelinox

Messages : 54
Date d'inscription : 2012-03-07

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Sun 20 Jan - 9:24

Merci kelinox.

Je ne crois pas avoir eu l'honneur de vous croiser dans l'univers. Peut-être êtes-vous de passage sur notre place publique et dans ce cas, je vous souhaite la bienvenue.

Je me sens encore tout fébrile de m'être mis à nu comme cela et j'attends avec une certaine impatience des réponses des intéressés.

En tout cas, comme je l'ai dit, si jamais vous souhaitez de l'aide dans notre univers, je suis tout ouïe à tout demande!

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  kelinox Sun 20 Jan - 11:31

Je suis un jeune empereur a la recherche de nouvelle civilisation .
Je ne cherche pas la bagarre( tres litteraire).
Si jamais j ai besoin d aide je n hesiterais pas a peendre contact avec vous.
Sinon j aime bien hercule.

kelinox

Messages : 54
Date d'inscription : 2012-03-07

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Sun 20 Jan - 18:15

Page 5
Dimanche 20 Janvier 2013

Dans l'attente d'une réponse, je continue le journal.

Il y a eu aujourd'hui un évènement important dans notre univers. Aujourd'hui, l'univers ne voulait plus bouger.

En effet, celui-ci est toujours en expansion et nous devons sans cesse faire des recherches pour maitriser cet univers.
Toutefois aujourd'hui, il ne voulait plus répondre à nos demandes.

Nous étions impuissants et certains d'entre nous ont fait le choix de vaquer à d'autres occupations pendant cette attente.

L'empereur Robotstock du haut de son merveilleux empire nous a rappelé à tous les règles de bienséance: c'est à dire qu'avant de reprendre nos activités habituelles, il est de coutume de laisser une période de trêve.

Mais come vous vous en doutez, un empereur a jugé bon de faire comme bon lui semble.

Mais en plus de profiter de ce soucis technique sur notre univers, sa cupidité l'a poussé à mentir.

Il n'aurait pas été au courant de ce soucis: MENSONGE!

En effet, au lieu de se demander pourquoi une telle flotte, celle de Neophylia était resté à quai, il savait que l'univers était bugué et que s'il surveillait l'univers très régulièrement, il pouvait en profiter.

Non seulement, il a tout manigancer, mais il s'en est vanté.

Ensuite auprès de notre maître à tous, devant la peur de la sanction qui pourrait être terrible, il a tenté de nier et de faire le naïf, je dirais même le niais!

Pourtant, un tel empereur comme lui, si présent, ne pouvait ignorer un tel soucis.

J'ai déjà eu des soucis avec cet empereur, mais vraiment il n'a pas d'honneur!

Toutefois, je laisse la porte à la vérité et je suis prêt à accepter sa confession s'il reconnaît avoir tenté de profiter de cet état de fait.

Il n'est qu'un homme qui se prend pour un empereur avec tous ses défauts.

J'espère qu'il reconnaitra ses fautes, qu'il avouera sa vérité et peut-être qu'avec le temps, s'il continue à être franc, nous pourrions devenir amis!

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

The author of this message was banned from the forum - See the message

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  ADLO Sun 20 Jan - 22:02

Candidature plus qu'excellente, requêtes honorables, je dis oui Oui et OUI. Je me réjouis de votre venu parmi nous et j'espère que cela se fera d'ici peu. Je ne peux rédiger un roman pour vous répondre, mais sachez que j'ai tout lu et que c'était bien, simplement et dignement bien !

A bientôt Wink

ADLO

Messages : 27
Date d'inscription : 2012-12-16

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  kelinox Mon 21 Jan - 16:36

Tout simplement magnifique.
Je suis heureux que tu soit prit dans l'alliance, j'éspère que tu t'y plaira.
Un addmirateur.

kelinox

Messages : 54
Date d'inscription : 2012-03-07

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Mon 21 Jan - 17:49

Page 6

Lundi 21 Janvier 2013

Aujourd'hui est une grande date. Je suis un WALT DISNEY!

Que dire si ce n'est mon immense bonheur! Pour certains, une alliance n'est simplement le fait d'éviter de se faire attaquer par d'autres joueurs. En effet en général, les empereurs avec une certaine science tactique se mettent dans une même alliance pour éviter de devoir s'attaquer.

Mais, pas ici. Ce qui uni les Walt Disney, c'est simplement une envie de partager la même vision.

Certains pourraient penser que cette alliance n'a pas de but, mais au contraire nous avons le but ultime de chaque empereur de l'univers.

Qui ne sait pas poser la question de son existence?

Répondre à cette question beaucoup de philosophes s'y sont essayés. Je ne suis pas sûr qu'il existe de réponses.
Qui nous a créé? Notre maître à tous, mais qui l'a créé lui?

Ces questions n'amènent pas de réponse et nous ne devons surtout pas en chercher. Le but de chaque empereur est uniquement celui qu'un empereur se fixe lui même. Chacun a un choix dans sa vie qui déterminera le reste de sa vie: le bien ou le mal.

Une fois ce choix effectué, chacun s'évertuera à faire en sorte que toutes ses actions aillent en ce sens.
Toutefois, tout n'est pas aussi simple que ça, car l'homme doit faire face régulièrement à des situations où le choix n'est pas aussi facile.

Mais, l'important est de se fixer des buts.

Quels sont les miens? Je ne veux pas les écrire ici au cas où certains voudraient en profiter pour m'empêcher de les mener à bien, mais pour cela je suis une ligne de conduite.

Je suis sur la bonne voie mais la route est encore très longue, surtout si notre maître à tous ne fait pas en sorte que la production de cristal soit augmentée.

Enfin, voilà, je suis sûr aujourd'hui de mon choix d'alliance. Walt Disney est l'alliance par excellence où si vous choisissez le bien, vous devez vous trouver.

Mais pour faire partie de cette alliance, je pense qu'il faut une certain hygiène de vie, en ce sens, où pour vous y sentir bien, il faut être capable de comprendre cette question si importante.

Qui ne sait pas poser la question de son existence?

Comprendre cette question et surtout les contours n'est pas donné à tout le monde, elle amène beaucoup d'autres questions et quasiment aucune réponse.

Si chacun se pose cette question et y trouve sa réponse, alors l'univers se porterait mieux!

Voilà, je pense que je vais en finir là. Le bonheur de mon entrée chez les Walt Disney m'a amené à mettre en lumière cette question là et j'ose espère que les quelques personnes qui liront cela, se poseront eux-mêmes cette question et pourquoi changera de façon d'être, de faire...

Mais, amis de l'univers, notez cette date, LUNDI 21 JANVIER 2013, elle sera le point de départ d'une belle aventure!

Et Walt Disney vous salue bien bas.

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum