Galacticfight Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

+3
kelinox
BOOOM
Kelona
7 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

The author of this message was banned from the forum - See the message

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  kelinox Mon 21 Jan - 20:19

J adore vraiment ta facon d ecrire c est vraiment dommage que le serveur n ai pas plus de gens comme toi car ca serait vraiment cool.
Bonne chance dans l alliance.
Un grand admirateur.

kelinox

Messages : 54
Date d'inscription : 2012-03-07

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Mon 21 Jan - 21:26

Merci kelinox et Julie.

La façon dont on gère notre empire reflète très souvent la façon dont on gère notre vie!

Ici il n'y a que très peu règles dans cet univers, les règles sont tacites plus qu'écrites en fait.
Dernièrement, nous avons vu le cas, n'est-il pas.

Des empereurs eux-mêmes ont régi les règles. Ce n'est pas plus mal mais malheureusement ce n'est pas viable sur le long terme.
La nature de l'homme fait que ce n'est pas possible.

Suis-je déçu de cela? Non
Suis surpris de cela? Non
Ai-je envie que cela change? Non

Pourquoi? Parce que pour qu'il y ait le bien, il faut qu'il y ait le mal!

C'est d'une logique implacable mais souvent on l'oublie.

Je n'en veux à personne de ne pas suivre les règles, j'en veux à ceux qui n'ont pas l'honnêteté de ne pas le reconnaître lorsqu'ils sont pris la main dans le sac!

Pour le moment, Walt Disney n'a pour but que d'exister et de véhiculer ses valeurs.

Un jour peut-être, notre maître à tous changera les règles et le commerce entre empereurs existera et peut-être que Walt Disney entrera dans la danse.

Et cette différence entre le bien et le mal sera plus importante. En effet, les taux ne seront plus fixe et chacun d'entre nous devra faire entendre sa voie et surtout ces valeurs pour négocier les taux.

Pour le moment, je regarde chacun évoluer dans son style. A travers, mes sondages et les sondages dont je suis victime, je peux me faire une idée de chacun.

Comme vous le savez, je suis frustré du manque de commerce au sein de cet univers, mais j'arrive à avoir des rapports avec beaucoup d'empereurs lors des sondages et parfois des attaques.

Je suis rarement attaqué, il faut dire que j'ai rarement des ressources qui ne restent à rien (je me dois de respecter le travail de mes habitants et d'utiliser toutes ses ressources rapidement !).
Mais il existe quand des empereurs qui m'attaquent et réattaquent malgré un échange qui s'est instauré entre nous.

Et, lorsque la réponse est que ce sont des empereurs belliqueux, je ne peux que l'accepter même si ce n'est ma vision.

Mais lorsqu'un empereur essaie de m'endormir en me disant des douces paroles pour éviter que je ne réagisse et qu'ensuite, 2 ou 3 jours après, il revient m'attaquer, alors là, je suis en colère.

La franchise est la qualité que je mets le plus en avant. Un empereur franc qui me dit, je suis un méchant et c'est ainsi aura toujours plus mon respect que quelqu'un qui essaie de se faire passer pour un gentil!

J'utilise des termes volontairement enfantins, même si je sais que peu d'empereurs à qui sont destinés ces phrases liront, mais parfois la vie n'est pas plus compliqué que cela!

J'espère que les "gentils" me suivront dans ma volonté de faire en sorte que ces traits de caractères fassent partie du jeu d'une autre manière que "j'attaque ou pas".
Et ma plus grande volonté, c'est vraiment qu'il y est un commerce!

Et pour cela il faut deux changements:

- Baisse du coût des mines de cristal (en mettant le même taux d'augmentation que es deux autres mines, soit 1.5 environ)
- Suppression de la matière noire dans le cadre des échanges 2 semaines après le rééquilibrage des mines de cristal (le temps que chacun rééquilibre le niveau des mines de cristal)

Je vais expliquer. Actuellement entre 2 niveaux de mines de métal et deutérium, notre maître demande une augmentation de 1.5.
Pour le cristal, il demande 1.6.

Evidemment, cette petite différence fait qu'à un niveau élever comme 220, la différence est énorme.

Je souhaiterait qu'il le mette le même taux pour toutes les mines, comme pour tous les bâtiments de production comme l'énergie aussi. Je ne sais pas si notre maître a fait une erreur, mais ce fait bloque pas mal de personne!

Enfin voilà, j'espère que notre univers pourra continuer de s'agrandir et de vivre au mieux!











Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  kelinox Tue 22 Jan - 18:15

Je ne me lasse pas de te lire et j approuve parfaitement ta vision du jeu.
Ta question ma fait reflechir et j ai trouver quel est mon but, il est daider les pauvre et se developper, actuellement j'aide quatre planete seulement pour recolter le cristal cest cher et peu rentable.
J dsmere pouvoir aider plus de planetes, mais j ai aussi decouvert une facette de moi cachee, je suis pacifiste.
J avais plutot l habitude d attaquer mais la non je prefere la paix et l amour, cela paye plus dans la vie d un empereur.
Un admirateur.

kelinox

Messages : 54
Date d'inscription : 2012-03-07

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Tue 22 Jan - 18:51

Cher Kelinox (en passant j'adore ton pseudo!)

Je suis content que mon journal de bord puisse te permettre de te poser des questions!
Et j'espère que tu y apporteras tes réponses.

Je suis content de voir que tu prends aussi un certain plaisir à écrire sur ce journal, c'est aussi un de mes buts, partager mes expériences mais aussi partager les expériences d'autres empereurs!

Oui le don de soi et le partage n'apporte jamais rien de concret et d'immédiat, mais pour toi, c'est du concret.

Offrir des ressources est un acte personnel et ne demande de publicité, c'est un choix personnel!

C'est un choix de vie.

Je ne dis pas que je ne raiderai jamais personne. Non loin de là j'ai déjà lancé des attaques et j'ai déjà pris des ressources à d'autres empereurs.

Comment je peux justifier mes actes avec mes valeurs?

Simplement en me disant que j'aide aussi l'empereur attaqué en lui montrant qu'il faut aussi pensé à se défendre.
Soit par les mots, soit par les armes.

Mais, sur notre univers, l'indifférence, l'ignorance est pire que tout. Je ne réattaque jamais quelqu'un qui me demande de ne plus l'attaquer. C'est tout simple!

Je vois le raid comme un jeu et lorsque je donnerai l'ordre de construire une flotte, cela sera simplement lorsqu'un concours sera mis en place.

Je ne veux pas de guerre pour la guerre, je ne veux pas de guerre pour le profit.

Je veux des combats, de la stratégie pour le jeu. Je ne suis pas un adepte des jeux romains dans l'antiquité mais le principe en lui même me plaisait!

Sauf qu'il y avait la mort à la fin.

Lorsque mon niveau de recherche sera suffisant et lorsque d'autres empereurs seront prêts aussi, il sera temps de passer à la phase de jeux!

Des exemples?

- Je me fais une flotte et j'offre une prime au premier qui réussira à me la détruire!
- Le plus de des destruction de défense pendant une semaine?
- etc...

Mais, chaque chose en son temps, il faut d'abord que l'univers se stabilise, que notre maitre à tous rééquilibre tous et qu'il y ait du défi à faire cela.

Pour le moment, le manque de cristal et surtout le manque de cristal rend tous ses jeux inutiles et inintéressants car trop facile!

Mais soyez patients, je crois en notre maitre à tous et à son retour d'ici quelques temps!

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  kelinox Wed 23 Jan - 9:22

Je suis d 'accord avec toi.
Quand j'utilise le terme pacifiste cela signifie que je vais chercher en premier lieu a convertir l'empereur ennemi(e) par les mots, hélas si cela ne marche pas il ne reste qu'une solution la violence.
Pour tes idées de défi je trouve cela vraiment très interressant je suis sure que cela donnerais un peu de vie a notre univers ou l’égoïsme et le mensonge règne, surtout quand il s'agit du cristal( je m'égare un peu).
Pour finir je dirais juste que je ne suis pas pour la phrase "la violence règle les problèmes" qui semble régir cet univers.
Un admirateur.

PS:Tu etait en quel filiaire au lycée?

kelinox

Messages : 54
Date d'inscription : 2012-03-07

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Sat 26 Jan - 18:26

Page 7

Samedi 26 Janvier 2013

Cataclysme!

L'univers est chamboulé.

Les règles changent et deviennent absurdes.

Des heures, des jours, des semaines de batailles pour finalement arriver à ce que notre maître à tous donnent des ressources à tout le monde.

Inutile de jouer si dans 1 mois, tous les efforts effectués pour se hisser au niveau des meilleurs tombera encore une fois dans l'oubli.

Je suis déçu et triste.

Je pense à quitter tout cela.

Je pense à quitter l'univers.

Mais avant, je vais montrer toute l'absurdité de cela.


Lorsque je suis arrivé, j'avais commander des ressources à notre maître à tous pour l'encourager à continuer.

Aujourd'hui, je vais lui commander des ressources pour lui dire d'arrêter ses erreurs car il va droit dans le mur.


Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  robotstock Sat 26 Jan - 18:35

tu a vraiment raison quel est l'aventage de continuer a jouer quand on voie cela je trouvais l'univers tres equilibrer a pars les extracteur et les mine de cristal a comparer au autre univers et voila que on vient briser tout cela je suis vraiment decue de tout cela l'engouement de l'argent fait preuve de prioriter ici

robotstock

Messages : 38
Date d'inscription : 2012-03-25

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  kelinox Sat 26 Jan - 18:45

Je suis d'accord,
si jamais cela vous lasse passer sur l'uni *25.

kelinox

Messages : 54
Date d'inscription : 2012-03-07

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  ADLO Sat 26 Jan - 18:53

Je plus-soi robotstock et Kelona, cupidité, irréflexion, déception.

Rollback...

ADLO

Messages : 27
Date d'inscription : 2012-12-16

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Sat 26 Jan - 22:40

Cher amis empereurs,

Tout ce que je demande à notre maitre à tous, c'est simplement de demander à sa communauté lorsqu'il change une règle du jeu.

S'il a besoin d'argent, je suis prêt à payer chaque mois une redevance pour qu'il puisse réussir à faire vivre cet univers.

Mais par pitié, plus de changement sans raison ainsi.

Fasse qu'il me lise ici et qu'il accepte ma redevance.

Je préfère payer un tribu mensuel que de perdre mon univers, mes amis et aussi mes détracteurs.

Aider moi à aider notre maitre à tous.

Lorsque notre univers a été créé, c'est parti d'un vote de tous les futurs empereurs, que notre maitre à tous continue d'utiiser ce système de vote.

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  ADLO Sun 27 Jan - 10:45

L'argent n'est pas un problème pour lui je pense.
Surtout en appliquant une telle hérésie : X1000
Cela lui permettra de s'en mettre plein les poches !

ADLO

Messages : 27
Date d'inscription : 2012-12-16

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Mon 28 Jan - 18:11

Oui je l'ai compris!

Je déménage donc dans un autre univers avec surtout un autre maitre du jeu!

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  dictateur Mon 28 Jan - 18:34

Moi je m en vais quand mon conte aura etait deleter.(sauf si il fait un RB entre temps)

dictateur

Messages : 42
Date d'inscription : 2013-01-20

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  ADLO Mon 28 Jan - 18:37

J'aimerai te suivre Kelona alors si en jeu ou ici tu pouvais me dire ou est ce que tu t'en est allé, sa serait fort sympatoche ! Smile

ADLO

Messages : 27
Date d'inscription : 2012-12-16

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  dictateur Mon 28 Jan - 23:32

ADLO wrote:J'aimerai te suivre Kelona alors si en jeu ou ici tu pouvais me dire ou est ce que tu t'en est allé, sa serait fort sympatoche ! Smile

sa peut aussi m interresser

dictateur

Messages : 42
Date d'inscription : 2013-01-20

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  kelinox Tue 29 Jan - 6:19

Moi de meme

kelinox

Messages : 54
Date d'inscription : 2012-03-07

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Kelona Tue 29 Jan - 17:29

Si vous trouvez des univers sympas, je suis preneur et avec des règles logiques!

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Kelona où l'histoire de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Kelona où l'histoire de l'univers Oméga

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum