Galacticfight Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

+2
dictateur
Kelona
6 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  Kelona Tue 22 Jan - 20:14

Aie, j'avais répondu mais le message n'est pas passé!

Et pas le courage de tout réécrire!

Mais en gros, l'admin tranchera et raider les inactifs, c'est assez loose quand même!

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  oO barlive13 Oo Thu 24 Jan - 17:09


je voie pas pourquoi on fais autant de polémique dessus on demende pas qu'il change tout juste qu'il augmente la prod de cristal mais pas la meme que celle du métal mais un peu plus celle du deut la c'est direct équilibré pas besoin de faire des calculs de fous et sa fera comme le jeu officiel beaucoup de métal le cristal normal et le deut peu comme dans l'officiel

oO barlive13 Oo

Messages : 19
Date d'inscription : 2012-11-28

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  dictateur Thu 24 Jan - 19:21

oO barlive13 Oo wrote:
je voie pas pourquoi on fais autant de polémique dessus on demende pas qu'il change tout juste qu'il augmente la prod de cristal mais pas la meme que celle du métal mais un peu plus celle du deut la c'est direct équilibré pas besoin de faire des calculs de fous et sa fera comme le jeu officiel beaucoup de métal le cristal normal et le deut peu comme dans l'officiel

Toi tu es de mon avis. Augmenter la production et pas toucher au batiment.

Ce que demende kelona c 'est baisser le prix des mines (se qui modifierais les ressources deja investit pour tous).

dictateur

Messages : 42
Date d'inscription : 2013-01-20

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  ADLO Thu 24 Jan - 19:37

Honnêtement lire les réponses et arguments que vous faites à l'encontre de Kelona me désole. On dirait que, et pardonnez moi si j'offense, vous êtes mentalement léger. Car ayant réfléchi plus profondément au problème, la seule solution serait de baisser le prix de la mine.

Pour m'expliquer de manière simple :
Kelona propose une solution qui se résumerai à : 1+1 = 2 : Donc c'est niquel et c'est parfait et y'a rien à redire.
Dictateur en revanche sa serait plus du genre 1+1 = 3 : Sa ne tiens pas debout tout simplement. Enfin j'suis désolé mais je comprends pas.

ADLO

Messages : 27
Date d'inscription : 2012-12-16

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  dictateur Thu 24 Jan - 20:42

Non kelona dit 1+1=1

Je dit un 1+1=10

Dans le monde y a 10 types de personnes, ceux qui content en binaire et les autres.

dictateur

Messages : 42
Date d'inscription : 2013-01-20

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  BOOOM Thu 24 Jan - 20:45

Ton explication et aussi un peut mentalement léger mais bref ..
Arrêtez de discuter pour rien vous proposer un truc vous dit ce que vous en pensez point final vous faites pas un débat c'est au admin et autres de voir ce qui est bon ou pas , pas a vous !

BOOOM

Messages : 52
Date d'inscription : 2012-09-23

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  Kelona Fri 25 Jan - 16:45

Dictateur, on dirait du Van Damme...

Pour BOOOM, l'admin effectivement tranchera mais il est bon qu'il y ait un débat avant.
Après, tu donnes ou pas ton avis, mais n'empêche pas les autres de donner leurs arguments!

Et l'admin avec tout les pours et les contres, les pourquoi pas et les oui mais, fera la synthèse et prendra sa décision.

Mais encore une fois, je préfère largement le système de la démocratie que celui de la dictature même si la différence est parfois maigre, il y a le moment de la discussion, de l'échange et parfois des disputes entre les deux.

Et je sais pas toi, mais moi j'y tiens!

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  dictateur Fri 25 Jan - 22:55

Bon étant donné que les images ne passe pas voici une synthése des propositions et vous allez ou comprendre... ou alors je pense que je peux plus rien pour vous.

Systeme kelona:

Kelona propose de modifier le cout des bâtiments. En effet il serais à son avis plus intérressant que la production de cristal soient revalorisé pour permettre aux joueurs de produire plus de cristal. Ainsi les mines de cristal et de métal devrais avoir environ 3 level de différences pour une production d 'environ 2,5 a 3 metal pour un cristal.

argument pour: Permet d augmenter la production en cristal, permet d'avoir des chiffres de mines plus gros,permet d'eviter d 'employer autant le marchand (ou pas).

Argument contre: Dénaturation total de l'équilibre du jeu (j 'y reviens plus tard), incite les joueurs à monter plus leur batiments donc à prendre plus de place sur leurs planètes, incite les joueurs a ne pas raider des gens qui auraient etait inactif juste avant la mai car ces dernier serons inintéressant. Pénalise de plus les gens qui ont investit dans des mines de cristal en fesant chuter leurs points et les forcants a réinvestir(rappellons que tout les joueurs ne sont pas des mineur pur et dur, et pourraient eprouver des difficulté a reinvestir autant d un seul coup dans leurs mines de cristal).

Systeme Production:

Le systeme de la modification de la production des mines pose le concept suivant : les prix des mines ne bougent pas, seul leur production est modifier. En effet qui sur un univers *1 serais choqué de voir une personne avec une mine de metal 25 et un cristal 21 ou 22?
Les mines sur le jeux sont 250-260 en metal pour des cristal qui a prix equivalent sont 210-220 ... Et oui un facteur 10 on respecte les ratio originaux.
Néamoins le taux de production doit être modifier afin de permettre aux joueurs d'avoir plus de cristal.

argument pour: Limite autant que possible des impacte sur le game play.

Argument contre: Ouin ouin on veut des grosse mines.

Systeme actuel:

Le systeme actuel produit peut de cristal se qui incite à ne pas en monter les mines et à en preferer celle de deutérium/metal pour un prix équivalent. Néamoins le marchand permet de contre balancer.

Argument pour: Le jeux est né comme sa.
Argument contre: Empeche les joueurs n aimant pas le marchand de jouer seul dans leur coin.



Voila en gros un bref résumé. Biensur je me tient a disposition si des implication énoncé dans les arguments pour ou contre vous échappent. Et tout arguments n'étant pas prouvable sera évidemment caduque. Les "wesh kelo t' a raison' ou les "dictateur est nul il remet tout en cause' ne font pas avancer le débat.

Merci de votre compréhension.

dictateur

Messages : 42
Date d'inscription : 2013-01-20

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  Kelona Sat 26 Jan - 9:42

Sauf que tu pars du principe que le jeu a été fait comme ça volontairement. Je pense que tu te trompes sur ce point.
Dans tous les jeux, il y a des adaptations lorsqu'il y a une erreur.

Le bâtiment université n'existe pas d'ailleurs!


Dénaturation totale?
Tu n'y vas pas un peu fort... et du coup t'es moins crédible!

incite les joueurs à monter plus leur bâtiments?
Oui et alors?

incite les joueurs a ne pas raider des gens qui auraient etait inactif juste avant la mai car ces dernier serons inintéressant?
Non, je ne vois pas pourquoi ils seront moins intéressant, si tu les trouves assez intéressant aujourd'hui sans cristal, ils le seront toujours autant...

Pénalise de plus les gens qui ont investit dans des mines de cristal en fesant chuter leurs points et les forcants a réinvestir
Cela pénaise tout le monde et plus ceux qui ont investis comme les mineurs... Et encore une fois, si vraiment, tu as peur de perdre des points, on peut garder les ressources investis en augmentant ton niveau de mine au niveau où il devrait être avec un coût normal de mine (X1.5)

Systeme Production:
Pire des méthodes, tu ne trouveras jamais une équation de production qui sera correct entre les coûts investis et la production. Un peu comme maintenant mais en pire!
Argument contre: Ouin ouin on veut des grosse mines.
Je ne peux dire comme dirais les jeunes que "LOL".
Les mines sur le jeux sont 250-260 en metal pour des cristal qui a prix equivalent sont 210-220 ... Et oui un facteur 10 on respecte les ratio originaux.
Faux totalement faux, justement, sur Ogame classique, la différence entre les mines en coût reste le même à savoir X1.5 et donc tu montes e façon progressif les 3 mines qui produisent. Et pour avoir monter mes mines assez haut, j'ai toujours respecté cela. Donc, n'avance pas des arguments faux...

Le systeme actuel produit peut de cristal se qui incite à ne pas en monter les mines et à en preferer celle de deutérium/metal pour un prix équivalent. Néamoins le marchand permet de contre balancer
. Non, il ne contre balance pas car il faudra garder trop de ressources sur les planètes pour avoir suffisamment de ressources pour faire des niveaux de mines. Ils obligent à changer tout le deutérium et à terme il manquera de deutérium dans l'univers aussi... et donc pour le raideurs aussi.

Argument pour: Le jeux est né comme sa
. Que dire d'un argument comme cela, que si tu as vraiment travaillé dans des jeux, que tu dois savoir qu'il faut l'améliorer régulièrement...

Argument contre: Empeche les joueurs n aimant pas le marchand de jouer seul dans leur coin.
C'est tout le contraire mon cher ami. Le marchand oblige tout le monde a joué dans son coin, ceux qui aiment le marchand comme ceux qui ne l'aiment pas.
Soucis du cristal=marchand
Marchand= mort des échanges entre les joueurs
Et selon moi sur el long terme, mort des échanges=mort du jeu

Donc en suivant cette logique, sur le long terme, soucis du cristal=mort du jeu


Ce que tu ne comprends pas, ce que moi je m'en sors très bien comme tu peux le voir avec cette règle. C'es stupide comme il n'y a pas mais je m'en sors très bien.

Ma seule volonté, c'est d'améliorer le jeu, c'est tout.

Et toi qui dit avoir été modérateur, opérateur et même admin de jeu, tu n'es pas surpris et déçu du manque d'échange entre les joueurs?
Comme avec ton expérience de modérateur, d'admin et opérateur, tu peux dire que c'est bien d'avoir un tel marchand dans un jeu de conquête spatial avec un principe d'alliance de guerre, de production de ressources...

Tu peux dire ce que tu veux, développer des arguments fallacieux comme tu le mets, tu es obligé d'être d'accord avec cette idée que c'est le marchand qui tue le jeu et par incidence la production de cristal.

Pourquoi n'y a-t-il quasiment personne sur le forum?

Parce qu'ils n'ont pas besoin d'y venir.

Et un dernier argument qui te convaincra peut-être.

Actuellement, tu peux me sonder mes planètes sont vidées une à deux fois par jour. Tu pourras venir me raider, tu prendrais que la moitié d'une production journailère au mieux.
Pourquoi? Parce que grâce au marchand, je peux échanger facilement mes ressources pour tout utiliser.

Lorsque que je jouais à Ogame classique, si je ne trouvais personne pour me prendre mon surplus d'une ressources lorsque je lançais une recherche ou un bâtiment, je me devais de cacher mes ressources.
Au risque de les perdre.

Là, aucun soucis, et donc perte d'intérêt pour le jeu.

Pour les mineurs parce que c'est trop facile de jouer.
Pour les raideurs, parce qu'ils en sont venus à raider les inactifs... (comme toi)

Donc, je pense que je ne peux pas faire mieux pour t'expliquer les raisons de la remise à la normalité du coût d'une mine de cristal.

Simplement sauvé le jeu!

Car autant que je puisse m'investir dans le jeu, autant ça va me gaver si le jeu se résumera pour moi à venir vider mes planètes et tenter de raconter une histoire à coté!

Enfin, je ne suis pas sûr que tu puisses comprendre tout cela au vu de tes réponses précédentes et surtout je ne suis pas sûr que tu es la force de caractère de reconnaître que tu as tort. Et ce n'est pas la peine de m'envoyer ingame, un message me disant que tu as posté ici, je viens très régulièrement contrairement à la majorité des joueurs!

Car lorsqu'ils devront venir chercher du deutérium pour faire bouger leur flotte ailleurs que chez le marchand, je te promets que tu vas le faire vivre ton jeu!




Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  kelinox Sat 26 Jan - 10:10

Tout a fait d accord avec toi mon cher kelona, je pense que dictateur na jamais joué sur l officiel donc il ne sais pas de quoi il parle.

kelinox

Messages : 54
Date d'inscription : 2012-03-07

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  Kelona Sat 26 Jan - 10:26

Je n'ai pas dit ça!

J'ai simplement dit que je suis surpris de ses arguments d'un joueur qui dit avoir une telle expérience!

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  Kelona Sat 26 Jan - 12:18

Tiens un autre argument pour le retour à la normale des mines de cristal et contre le marchand.

Si le marchand n'était pas là, je devrais faire plus de transporteurs ultimes car je transforme tout en deutérium pour le transport avant de le remettre en métal et cristal.
Et si on produisait plus de cristal, j'aurai besoin de plus de transporteurs aussi, surtout si je ne peux plus le transformer en deutérium pour le transport!

Tu parles d'un logique de jeu toi!

Et pour les raideurs, plus de ressources potentielles à prendre car j'aurai plus de mal à tout transporter. Là, en mettant tout en deutérium, j'ai quasiment pas de flottes!

Enfin, je ne sais plus quoi trouver comme argument pour contrer ta mauvaise fois!

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  ADLO Sat 26 Jan - 12:31

Pfiouu je dis bravo pour l'argumentation. N'importe quelle personne censée et ouverte d'esprit pencherai pour la solution de Kelona.
Je suis donc une fois de plus POUR cette solution.

ADLO

Messages : 27
Date d'inscription : 2012-12-16

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  BOOOM Sat 26 Jan - 12:45

Trop de lecture ..
Serait-il possible que quelqu'un fasse une synthèse des pour et contre en 5-10 lignes pas plus en ne disant que le principal sa serait mieux pour tous le monde et surtout pour l'admin qui est de retour parmi nous ^^

BOOOM

Messages : 52
Date d'inscription : 2012-09-23

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  Kelona Sat 26 Jan - 17:13

Qu'importe à présent!

Le jeu est mort si les bonus sont le seul intérêt du jeu...

C'est du grand n'importe quoi.

On se bat plus pour le jeu que l'admin!

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  Kelona Sat 26 Jan - 18:28

Et juste parce que j'ai toujours de l'humour.

Dictateur, tu vas toujours raidé les inactifs? ^^

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  ADLO Sat 26 Jan - 18:48

Dommage que la cupidité de l'admin est bousillé en un instant un serveur qui est partit d'un si bon pied.
+1 pour l'humour Smile Mieux vaut en rire qu'en pleurer

ADLO

Messages : 27
Date d'inscription : 2012-12-16

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  kelinox Sat 26 Jan - 18:56

Je suis d'accord un retour en arrière du serveur serait bien.

kelinox

Messages : 54
Date d'inscription : 2012-03-07

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  dictateur Sat 26 Jan - 22:48

Kelona ta solution aurais chambouler les effet auss.

Si tu veux je te le prouve par A+B. Mais tu es pas pret a l entendre.

Pour le mec qui m accuse de n avoir jamais jouer a l'officiel: un petit conseil => Renseigne toi et vite. Une fois que c 'est fait tu es prier de t 'escuser.

dictateur

Messages : 42
Date d'inscription : 2013-01-20

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  Kelona Sat 26 Jan - 22:56

Ca fait du bien de te lire dictateur ce soir. Ca me redonne le sourire!

Prouve moi par A+B que remettre le coût des mines de cristal dans la même relation que celles de métal, deutéirum et centrale électrique n'est pas une avancée pour le jeu!

Et par un autre moyen que "on ne pourra plus raider les inactifs!"

Et surtout quand les bonus ont été augmenté ainsi, comment tu ne peux pas voir que c'est le bon moment de changer cela!


Et pour finir, parce que j'ai bien ri: comment on fait pour se renseigner sur ton parcours sur l'univers officiel?!

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  dictateur Sat 26 Jan - 23:01

Kelona wrote:Ca fait du bien de te lire dictateur ce soir. Ca me redonne le sourire!

Prouve moi par A+B que remettre le coût des mines de cristal dans la même relation que celles de métal, deutéirum et centrale électrique n'est pas une avancée pour le jeu!

Et par un autre moyen que "on ne pourra plus raider les inactifs!"

Et surtout quand les bonus ont été augmenté ainsi, comment tu ne peux pas voir que c'est le bon moment de changer cela!


Et pour finir, parce que j'ai bien ri: comment on fait pour se renseigner sur ton parcours sur l'univers officiel?!


Je pense que implement taper dictateur dans le forum officiel devrais suffire.... ou questioner les vieux du jeux sur moi.

Et c'est LES UNIVERS pas , l'univer.


Par A+B: Changer le prix des batiments impliques une modification des pts joueur, donc toucher d un coté a ce qui fait les bases du jeux.
Changer la production: Permet d avoir le méme résultat que ta solution, c et inconvéient en moins.


A toi de me dire l avantage de ta solution sur la mienne.Parce que à résultat en production équivalent. La tienne change l 'équilibre du jeu et le sinvestimment pas la mienne.

dictateur

Messages : 42
Date d'inscription : 2013-01-20

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  Kelona Sat 26 Jan - 23:24

J'ai été voir, en tout cas, si tu es le dictateur du ogame, tu ne fais pas les mêmes fautes aux mêmes mots, mais pourquoi pas!

Sinon, je t'ai déjà demandé de me donner ta formule pour le cristal!

Je l'attends toujours!

Quand à changer les points des joueurs, c'est quand assez négligeable vu le peux de points par rapport à une mine de métal niveau 265-266...

Une mine de niveau 230, c'est peanuts!

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  dictateur Sat 26 Jan - 23:28

Kelona wrote:J'ai été voir, en tout cas, si tu es le dictateur du ogame, tu ne fais pas les mêmes fautes aux mêmes mots, mais pourquoi pas!

Sinon, je t'ai déjà demandé de me donner ta formule pour le cristal!

Je l'attends toujours!

Quand à changer les points des joueurs, c'est quand assez négligeable vu le peux de points par rapport à une mine de métal niveau 265-266...

Une mine de niveau 230, c'est peanuts!

Je sais pas si tu as remarqué, mais en prêt de 10 ans mon orthographe à finis par changer... on à les correcteur orthographique qui aident un peu . Et entre temps on m 'a enseigné des règles de grammaire. Mais oui je suis un tres ancien joueur.


Peanuts ? Non. As tu seulement calculer un joueur qui a ses mines 220 combien il perdrais dans ta mise a jours? As tu seulement compris l'ecart entre le level de mine meal et cristal de 30 niveau sur se jeux ne serais pas choquant car l ecart est pas en level absolut mais en % de level ?

Ta solution change les regles d engagement. Pas la mienne
Ta solution fait perdre des pts. Pas la mienne.

J ai besoin de continuer ou tu est d 'accord pour dire que ma solution d 'équilibrage gene moins l'équilibre global du jeu que la tienne ?

dictateur

Messages : 42
Date d'inscription : 2013-01-20

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  Kelona Sat 26 Jan - 23:33

La formule...


Et je suis un peu comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois.

Poste un message sur le forum officiel avec ton compte en disant, tu vois Kelona c'est bien moi, juste pour ton plaisir personnel!

Et mets le lien ici!

Kelona

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-12-31
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  dictateur Sat 26 Jan - 23:36

Eux et me prendre un averto pour flood(à une époque les modo du forum etais plus libertaire j auris put)? Rien a carer que tu me crois pas. Mais alors rien du tout.


dictateur

Messages : 42
Date d'inscription : 2013-01-20

Back to top Go down

Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga - Page 2 Empty Re: Résoudre le problème du cristal de l'univers Oméga

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum